Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Ceci est un appel désespéré pour le bon fonctionnement de mon ordi...

Cela fait maintenant plus de 15 jours que mon pc plante, il s'éteind à 'importe quel moment et rame vraiment beaucoup...

J'ai télécharger une version démo de Spyware Doctor qui m'a trouvé un trojan agent HT dans le fichier : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main##Window title

Seulement avec cette version démo, impossible de l'éradiquer...

J'ai donc télécharger d'autres logiciels gratuits (Spysweeper, Ad aware, etc...) et aucun d'eux ne me trouve ce fichu trojan...

J'ai fait une analyse avec Kaspersky et lui non plus ne trouve rien...

J'ai télécharger AVG (version gratuite) , désactivé Kaspersky, puis fait une analyse avec AVG... mais toujours aucun trojan détecté...

Pourtant mon ordi continue a s'éteindre a tout bout de champ...

Si quelqu'un veut bien se pencher sur mon cas et me filer un coup de main... c'est avec le plus grand plaisir car je n'y connais pas grand chose en informatique...

Je vous remercie d'avance et espere trouver une solution a mes problemes sur ce forum!

Posté(e)

salut

Commence par poster un rapport hijackthis stp =>

• Télécharger la dernière version d'HijackThis

• Installation et utilisation d'HijackThis=>
  • Créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis); dézipper le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.
    Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire
  • Renomme le fichier HijackThis.exe en mateoteo.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
  • Arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres

• Lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
  • Le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\Program Files\HijackThis (penser à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si vous voulez conserver un historique de vos rapports ex : HijackThis 1, HijackThis 2...)

NB : en cas de problème, appliquer le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.

- Ouvrir le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et faire : Ctrl-A, Ctrl-C puis, le coller (Ctrl-V) dans ta prochaine réponse.

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...