Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Formatage] Comment formater le disque dur du...


killwater

Messages recommandés

Bonjour kill,

 

Ton XP Pro vient d'un autre ordinateur.

 

En fait, tu vas essayer d'employer une même licence sur 2 PC ( problèmes en vue ).

 

En plus, avec les PC HP les disques sont tatoués ( ou du moins protégés ). Je pense que tu as bien lu le lien donné par " Médicus 33 ".

 

Maintenant, c'est à toi de prendre ta décision.

 

Cordialement.

J'ai effectivement bien lu les posts précédent et merci de vos réponses et je pense donc que je vais suivre tes conseils avisés et envoyé un mail à hp en leur demandant simplement un cd.

Mais je ne comprends topujours pas pourqui msn ou itunes ne fonctionne pas sur mon portable????

Et je souhaiterais partitionner mon disque si cela était possible meme tatoué.

Si tu n'as pas de solutions penses tu que je puisse le demander à l'assistance technique hp par la meme occasion..

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE kill,

 

Je t'ai donné mon avis, étant donné que tu as un portable neuf, sous garantie, et d'un certain prix.

 

J'ai toujours reçu des réponses professionnelles, détaillées et aimables du support technique de HP.

 

La partition de ton disque ne pose aucune difficulté concernant le tatouage. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir la réponse de HP au sujet de ta partition de sauvegarde ( afin de préserver ta garantie ).

 

Il me semble que nous avons les mêmes ordinateurs HP ( PC sous XP Pro + Portable sous XP Home ).

Il serait intéressant de comparer nos configurations ( surtout au niveau du bois ).

A toi de voir.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE kill,

 

Je t'ai donné mon avis, étant donné que tu as un portable neuf, sous garantie, et d'un certain prix.

 

J'ai toujours reçu des réponses professionnelles, détaillées et aimables du support technique de HP.

 

La partition de ton disque ne pose aucune difficulté concernant le tatouage. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir la réponse de HP au sujet de ta partition de sauvegarde ( afin de préserver ta garantie ).

 

Il me semble que nous avons les mêmes ordinateurs HP ( PC sous XP Pro + Portable sous XP Home ).

Il serait intéressant de comparer nos configurations ( surtout au niveau du bois ).

A toi de voir.

 

Cordialement.

Je ne possède plus ma tour ,je l'ai gentillment donné à ma maman qui veux surfer et divers applications multimédia,Mais j'ai toujours une copie du xp pro qui tourne sur la tour..........

Je te redonnes des nouvelles concernat la réponse de hp.

En tout cas merci pour tes conseils

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kill,

 

Pas de nouvelles du support technique HP ?

 

Cordialement.

Salut,

Le support technique hp me donne un lien pour télécharger des pilotes sur leur site ,et me dise de demander à mon revendeur pour le partitionnement de mon disque ....Enfin Bref il ne se mouille pas trop.

 

Ps:pour itunes j'ai installé le 6 qui ne marchait toujours pas ,j'ai donc désinstallé un pack de codecs que j'avais mis et j'ai réussi à installer itunes v6 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai egalement un petit souci avec mon hp. voila j'ai formater mon disque et enlever la partition hp d'origine. sans les disque de reinstalation l'ordi s'allume et fonctionne mais des que je reinstalle tout ce qu'il y a sur mes disques ca me met erreur lors du demarrage. alors je voudrai savoir si c'est parceque la partition est enlever ou si ce serait plutot un souci entre le windows XP que j'ai installer(qui n'est pas celui d'origine) et mes disques de reinstallation,[comme si l'un bloquer l'autre].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Zeb caro3842

 

D'abord tu devrais créer ton propre post et non poster dans celui d' un autre, personne n'y comprend plus rien, ça devient difficile à suivre, et en plus tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses...

 

Ensuite explique un peu mieux (dans le nouveau post que tu feras): tu as formaté et tu as réinstallé quel OS ? Ton ordi démarre ? Tu cherches ensuite à utiliser les disques de réinstal HP par dessus l'OS déjà installé ? Alors c'est normal que ça foire !!!

Sois plus précis parce que là j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...