Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok j'ai donc decocher IDE CD ROM

enregistrer et toujours rien

est ce que en redemarrant il faut reappuyer sur une touche ou alors il faut laisser faire

[/quote

Pffou donc cette fois les 3 sont cocher et toujours rien

je desespere

Posté(e)

Je vois que tu rames grave, c'est pourtant simple en principe. Tu es sûre que tu n'es pas à la limite de tes compétences actuelles ? ( Ne le prends pas mal ! on a tous débuté un jour).

Le plus simple c'est que tu te référes à un bon tuto, en voilà un au hazard sur Dépanne ton PC. Il y en a des centaines d'autres sur Google....En suivant pas à pas tu devrais y arriver.

Posté(e)

Je vois que tu rames grave, c'est pourtant simple en principe. Tu es sûre que tu n'es pas à la limite de tes compétences actuelles ? ( Ne le prends pas mal ! on a tous débuté un jour).

Le plus simple c'est que tu te référes à un bon tuto, en voilà un au hazard sur Dépanne ton PC. Il y en a des centaines d'autres sur Google....En suivant pas à pas tu devrais y arriver.

oui je rame ca me saoule!!!!

merci pour le site c'est effectivement bien expliqué

mais ca ne marche toujours pas

est ce possible que le CD d'installation ne soit pas bootable ou bien mon pc qui ne ve pas booter?

Posté(e)

oui je rame ca me saoule!!!!

merci pour le site c'est effectivement bien expliqué

mais ca ne marche toujours pas

est ce possible que le CD d'installation ne soit pas bootable ou bien mon pc qui ne ve pas booter?

Trois questions:

-Quelle est la marque de ce PC ?

-Le CD que tu utilises est-il celui fourni à l'origine avec ce PC ?

-Est-ce un CD original Windows ou est-il "estampillé" de la marque du PC.

Posté(e)

Trois questions:

c'est un HP pentium IV

oui le cd était celui fourni avec le PC

et c'est le vrai CD de reinstallation de Windows

Posté(e)

c'est un HP pentium IV

oui le cd était celui fourni avec le PC

et c'est le vrai CD de reinstallation de Windows

Alors il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ! C'est forcément que tu zappes une étape ou que tu te plantes quelque part. Recommence calmement quand tu seras "déspeedée" !

NB: la suite demain pour moi si personne ne prend le relai car faut que je me léve tôt demain matin !

Bonne nuit.

Posté(e)

Trois questions:

C'est un HP Pentium IV

C'est le cd fourni avec le pc et c'est un de reinstallation de Windows avec la Marque DELL

donc oui il est estampille de la marque du pc

Posté(e)

C'est un HP Pentium IV

C'est le cd fourni avec le pc et c'est un de reinstallation de Windows avec la Marque DELL

donc oui il est estampille de la marque du pc

merci de votre aide je vous tiendrai au courant

Tchao

Posté(e)
ok j'ai donc decocher IDE CD ROM

Heu.... Je suis un peu fatigué parce qu'il est tard mais il me semble que c'est cette case là et celle là seulement qui devrait être cochée non ?

(Tiens salut Medicus décidément les reinstalls ca crée des liens ROFL :P )