Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [VirtualDub] Comment couper une video ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et a touuutes !

voici mon probleme :

j'ai une video sur mon ordinateur où j'aimerais en selectionner qu'une partie (imaginons que ce soit de la 12ieme minutes a la 15ieme)

j'ai deja essayé plusieurs programmes, virtualdub et nadub ne fonctionne pas, et ripp it after me ne me mets pas de son >.<

Le meilleur que j'ai trouvé est Windows movie maker qui me permet de selectionner pil poile le bon passage.. mais il y a un hic, lors de la sauvegarde de ma video il plante plante et rereplante :P

Que faire ? y aurait il un patch de correction ?

merci a

Modifié par coolman

Posté(e)

Salut )

Pour en avoir essayé pas mal, je te conseille powerdirector qui est simple et donne de bons résultats...

Par contre je n'ai vu que des versions d'évaluation en téléchargement, donc je ne sais pas ce qu'elles te permettent de faire exactement... Moi j'ai une version complète qui était livrée avec un camescope numérique... Mais si c'est pour une opération seulement, peut etre qu'une version 30 jours te suffira...

Je l'ai repérée en téléchargement ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche110...rector-pro.html

mais on le trouve un peu partout...

Nero propose aussi un logiciel de montage qui est sympa : nero vision express (bien que moins performant je trouve)... A creuser peut être...

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et a touuutes !

voici mon probleme :

j'ai une video sur mon ordinateur où j'aimerais en selectionner qu'une partie (imaginons que ce soit de la 12ieme minutes a la 15ieme)

j'ai deja essayé plusieurs programmes, virtualdub et nadub ne fonctionne pas, et ripp it after me ne me mets pas de son >.<

Le meilleur que j'ai trouvé est Windows movie maker qui me permet de selectionner pil poile le bon passage.. mais il y a un hic, lors de la sauvegarde de ma video il plante plante et rereplante :P

Que faire ? y aurait il un patch de correction ?

merci a

Bonjour,

Vous utilisez les flêches noires, la gauche au début ,l'autre à la fin de la séquence à couper,puis touche supp de votre clavier pour supprimer.

Pear

Ps, je viens de voir votre autre message.Si c'est pour sauvegarder ,il faurt supprimer le reste en appliquant la même méthode autant de fois que nécessaire

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

Merci pour toutes ces reponses :P

je vais essayer powerdirector et je dis quoi apres.

La video est en format .avi :P

Edit: arf powerdirector est vachement lourd oO 350Mo :P

Edit 2: Personne n'a de solution a proposer pour Movie Maker ?

Modifié par kmairiaux
Posté(e)

Merci a tous de vos reponses :P

Apparemment le probleme avec windows movie maker venait d'un conflit entre codec venant du kazaa lite codec pack. j'ai donc installé un autre pack plus "light" et apparemment plus fiable et ca a l'air de fonctionner :P

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P