Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quels sous-vêtements portez-vous ? et pourquoi ?  

33 membres ont voté

1. 1. Choisissez celui que vous portez le plus souvent.

• Slip (String/Tanga)
      6
    • Caleçon
      5
    • Boxer
      17
    • Rien
      5
  2. 2. Quelle est la raison principale de ce choix ?

• Vous aimez les sentir libres...
      6
    • Vous préferez les sentir soutenues
      14
    • Pour le style.
      13

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Alors voilà, pourquoi ce sujet ? Simplement parce que j'ai un prof qui a eu la merveilleuse idée de nous faire faire un exposé sur le thème que l'on veut, bon moi j'ai cherché (pas trop loin certes...) et j'ai trouvé, le sujet qui fait débat :

Slip ou Caleçon ?

Bon, en fait, c'est plutôt : qu'est-ce que vous portez ? Attention, j'assimile le string/tanga au slip, et le shorty au boxer.

Bon alors allez-y, exprimez-vous, sur vos expériences personnelles, vos choix. Perso, je porte caleçon, mais je vais bientôt tendre à prendre boxer, parce que j'ai remarqué que mes testicules sont eux aussi soumis à la gravité...

A vos votes!

Posté(e)
Perso, je porte caleçon, mais je vais bientôt tendre à prendre boxer, parce que j'ai remarqué que mes testicules sont eux aussi soumis à la gravité...

Graves , tes BOUBOULES :P

Très graves !

Posté(e)
Mais, sincèrement, pour ton exposé scolaire, je te conseille de changer de sujet...

En génie mécanique, ce n'est pas porteur !

Surtout le caleçon ! :P

Tu fais quoi comme spécialité, mdr de mdr ?

Posté(e)
On peut toujours porter des slips sous les calençons :P

Avec des bretelles :P

Posté(e)

Et alors,c'est pas du sexisme!

on a le droit d'être entre homme non??hein?Rohhh

Bon pour le changement de sujet,je pensais bien à l'impact sur la vie sociale de la mort de la maman de Bambi sur les enfants de moins de 7ans...