Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quels sous-vêtements portez-vous ? et pourquoi ?  

33 membres ont voté

1. 1. Choisissez celui que vous portez le plus souvent.

• Slip (String/Tanga)
      6
    • Caleçon
      5
    • Boxer
      17
    • Rien
      5
  2. 2. Quelle est la raison principale de ce choix ?

• Vous aimez les sentir libres...
      6
    • Vous préferez les sentir soutenues
      14
    • Pour le style.
      13

Messages recommandés

Posté(e)

Nous voilà sur une pente savonneuse...

Je me hasarderai tout de même à prétendre qu'il n'y a peut-être pas besoin de toucher, pour une fille canon... simplement d'observer... discrètement, bien sûr ! :PL'extension ne se produit pas de la même façon...

:P:P

Effectivement .

Mais pour nous c'est plus facile :P on dit "oups j'ai laissé tomber mon bic , vous pouvez me le ramasser s'il vous plait mademoiselle" et puis la discretement , quand elle se baisse , tu regardes :P si tu vois rien , elle met une culotte , si tu vois un peut , shorty , et si tu vois le bout de ficelle , string :P

Je barre les mots pas trés net pour un forum d'informatique :P

Sinon autre technique , tu lui demandes de venir chez toi :P (marche moins bien cette technique )

• Modérateurs
Posté(e)

Maintenant, on peut vraiment constater que ça ne s'arrange pas, dans ce topic... :P

Ceci dit, Derrick, je voudrais bien vivre dans le même monde que toi parce que, pour ma part, même sans avoir fait de statistiques, j'ai l'impression de cotoyer au moins 90% de femmes en pantalon (sauf peut-être pendant la canicule), ou des pour lesquelles je me fous bien de savoir ce qu'elles portent... :P Alors, ta méthode n°1, bof... :P

Posté(e) (modifié)

De toute façon je préfère la n°2, mais chut ma copine est à côté :P

Je vois que tu n'as pas compris :P, même en pantalon, tu vois :P le pantalon descend, et la culotte, string, etc... reste contre la peau :P (je vois ça tout les jours en ville, mais chut encore ma copine est là :P)

<dylav> Inspecteur, vous êtes un pervers, un obsédé, ou les deux ? icon5.gif </dylav>

Modifié par dylav
Posté(e)
Nous voilà sur une pente savonneuse...

Affirmatif Dylav.

Et j'ajoute que c'était avant de me connaître. Ce qui prouve aussi que lorsqu'on parle de ce genre de choses dans un couple, c'est parce que la confiance envers l'autre est totale.

<dylav> :P </dylav>

Posté(e)

Comme dirait DYLAV , je préfère un clip propre :P

[dylav] ... à un salecon (oups) un cale-son... Je ne disais pas ça pour toi, l'Ecureuil, c'était juste un mauvais calembour. Et puis tu sais bien que je ne me permettrais pas ! :P[/dylav]

Posté(e)

Non, juste pour titiller, il est clair que ceux qui portent des truc serrés se trouvent dans des situations sociales stressantes :P

Je ne vois pas d'autre solution, parce qu'il faut qu'elle respire, tout de même.

26°C maximum, sachez leur faire le grand air, elles en redemandent...

C'est bien connu d'ailleurs, c'est en liberté qu'elle se reproduisent le mieux.

Les trucs qui tiennent et qui soutiennent, c'est bon pour les filles et leur régime.

allez sooooooooyeeeez

dééétendu

du calebut

rasta for a ride, yeaaah