Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quels sous-vêtements portez-vous ? et pourquoi ?  

33 membres ont voté

1. 1. Choisissez celui que vous portez le plus souvent.

• Slip (String/Tanga)
      6
    • Caleçon
      5
    • Boxer
      17
    • Rien
      5
  2. 2. Quelle est la raison principale de ce choix ?

• Vous aimez les sentir libres...
      6
    • Vous préferez les sentir soutenues
      14
    • Pour le style.
      13

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai l'impression de cotoyer au moins 90% de femmes en pantalon

Salut, sympa comme sondage rire-20060614.gif bientôt si ça continue on va tout savoir de tous les zébuloniens... leur tête, leurs moeurs, à quand les fantasmes? (que personne ne se sente obligé de créer ce sujet, je serais capable d'y répondre... :P )

Tu n'habites pas la bonne région, mon pauvre Dylav... quel régal de voir toute l'année de jolies jambes (sauf quand il pleut et qu'il y a du mistral bien sûr, mais des fois ça arrive et la plus petite des brises devient intéressante). Le moindre rayon de soleil et c'est la fête du... shorty :P !!!! Mais qu'est-ce que c'est que ces nanas qui mettent des calbutes sous leurs jupes, elle ne pensent pas à nous les hommes pervers... où va le monde.

Bon, pour ma part c'est liberté totale de mouvement, bossant toute la journée assis dans mon fauteuil, je n'ai rien à craindre de l'attraction terrestre. Et ma seule activité qui nécessite un minimum de soutien m'oblige à porter juste une coquille tenue par 3 élastiques (très sexy d'ailleurs). Donc pour moi c'est Caleçon et String coqué.

Posté(e)

Perso je ne porte plus que des shortys, Les slips sont dangereux, les elasiques de l'entre jambe coupent :P

être à son aise dans ses sous vetements c'est commencer à être à l'aise dans la vie lol :P

• Modérateurs
Posté(e)
Les slips sont dangereux, les élastiques de l'entre-jambe coupent :P

Tu sais, Ulissage, je crois qu'il serait temps que tu cesses de te fournir chez les ados. Le 14 ans, ça ne doit plus t'aller, tu as grandi ! :P

Posté(e) (modifié)

En effet, je ne m'en mettrais plus sur la tête...trop dangeureux.

Dylav. Tu te posais la question sur le sens de mon message.

Et je te le re-dis : lorsque l'on peut parler de ce genre de choses dans un couple, c'est que la confiance est totale.

<Dylav (le vrai)> Puisque tu le dis... icon9.gif

See you

Modifié par dylav