Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle offre orange, qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Que pensez vous de la nouvelle offre orange que je viens de recevoir, (lien ici: http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp...;sv=5-301519_B)

Pour seulement 25 euros, vous avez l'abonnement france télécom , 2 heures de communication vers les fixes et mobiles en France et votre accés internet, çà me parait tellement séduisant que çà sent l'arnaque quelque part, mais je n'arrive pas à trouver la faille, els conditions générales sont tellement rébarbatives à lire, on y perd son latin.

Merci de votre avis.

Posté(e)

salut

ca me semble tout a fait honnete mais li bien les mentions legales surtout le n°4 en se qui conce"rne les SMS

(en bref il te faut un telephone fixe compatible sms et avec ecran et pareil pour le destinataire)

mais bon je trouve ca trop beau pour etre vrai. Payé 25 euro avec abonnement inclus c bizare

mais pourquoi pas renseigne toi directement aupres d'un revendeur et pose lui la question , c est le mieux

PS: je ne pense pas avoir vu l acces internet inclus :P c juste pour telephoner et l envoi de SMS :P

Posté(e)
  ice9 a dit :

salut

ca me semble tout a fait honnete mais li bien les mentions legales surtout le n°4 en se qui conce"rne les SMS

(en bref il te faut un telephone fixe compatible sms et avec ecran et pareil pour le destinataire)

mais bon je trouve ca trop beau pour etre vrai. Payé 25 euro avec abonnement inclus c bizare

mais pourquoi pas renseigne toi directement aupres d'un revendeur et pose lui la question , c est le mieux

PS: je ne pense pas avoir vu l acces internet inclus :P c juste pour telephoner et l envoi de SMS :P

Salut ice9

Tu as tout à fait raison, je me suis un peu emballé, çà ne parle pas de la connection internet, comme j'ai vu des propositions tout compris, chez neuf telecom, orange etc, j'ai pensé qu'il s'agissait de la même chose, malgré çà l'annonce semble intéressante, en tous cas s'il n'y a pas de chose cachée.

Merci quand même de ton avis.

Posté(e)

ah oui au fait j ai oublier de te dire evite neuf telecom c un e source de probleme on peut jamais les avoir au

tel' quand on a un souci de conexion et j en passe :P

Posté(e)
  ice9 a dit :

ah oui au fait j ai oublier de te dire evite neuf telecom c un e source de probleme on peut jamais les avoir au

tel' quand on a un souci de conexion et j en passe :P

4ans chez le neuf

en 128

puis 512

puis 17 meg

pas un souci tel illimite, tv, routeur et wiffi,

tu sais pas l'installer il t'envoi un tech gratos

la hotline,

c quatre site ce qui est pas mal que pour le service tech

voir le portail du neuf pour info

seule pb modem echanger au lieu de 48 heures

c'etait 72 heure