Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Maxtor une bonne marque ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une nouvelle config, avec disque dur Maxtor. J'ai dû renvoyer un de celui ci car yavait un problème mécanique et des pertes de données.

Maxtor men à renvoyer un.

Il semble bien marcher, ceci dit j'ai 2 Maxtor, et le problème est que jentends des clics parfois qui me rappel le disque HS que j'avais acheté.

Je me dis que ce bruit est dû au recalibrage cette fois. Mais je sais pas. Je suis entrain de tester les clusters pour voir si sur l'un des 2 ya des secteurs défecteux.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une nouvelle config, avec disque dur Maxtor. J'ai dû renvoyer un de celui ci car yavait un problème mécanique et des pertes de données.

Maxtor men à renvoyer un.

Il semble bien marcher, ceci dit j'ai 2 Maxtor, et le problème est que jentends des clics parfois qui me rappel le disque HS que j'avais acheté.

Je me dis que ce bruit est dû au recalibrage cette fois. Mais je sais pas. Je suis entrain de tester les clusters pour voir si sur l'un des 2 ya des secteurs défecteux.

Les disques dûrs sont comme les femmes,les goûts sont a discuter.Sur mes quatres disques,trois sont des Maxtor et sans problême.Tu peux voir avec Everest ou SIW en téléchargement sur Zebulon,pour voir si toutes les fonctions sont bien activées.

Amicalement

Ticlou

PS:Des citrons il peut y en avoir dans toutes les marques,mais sur une douzaine si il y en a six qui sont pas bon!.....Pas fort

Modifié par ticlou
Posté(e)

ok merci .

jai testé les clusters sur les 2, ya rien.

mais ce clic parfois c bizarre, ticlou tu as pas des clics sur tes Maxtor ?

Posté(e) (modifié)

ok merci .

jai testé les clusters sur les 2, ya rien.

mais ce clic parfois c bizarre, ticlou tu as pas des clics sur tes Maxtor ?

Salut Diana

Aucun bruit suspect!... je touche à du bois.

Amicalement

Ticlou

PS:Un disque dûr qui a des bruits anormal=prudence,fait une sauvegarde régulièrement!...

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut Diana

Aucun bruit suspect!... je touche à du bois.

Amicalement

Ticlou

PS:Un disque dûr qui a des bruits anormal=prudence,fait une sauvegarde régulièrement!...

Ben oui je sais, mais je vais pas encore renvoyer un autre DDur chez MAxtor :P

J'aurais du reprendre un Seagate :P

Posté(e)

Muuuuh Maxtor c'est bien aussi ...

Une chose m'intrigue, tout le monde a eu des problèmes de DD dans sa vie, mais c'est rarement sur la même marque ... ils font du yoyo avec leur séries de DD ? :P

Perso j'ai jamais eu de soucis ni avec Seagate ni Hitachi ni Maxtor , alors à voir :P