Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tout installé pour pouvoir visionner des films sur ma télé depuis mon ordi... Mais l'image est en noir et blanc, de plus le film ne se lance même pas! Comment faire?

Posté(e)

Bonjour,

pour l'image en noir et blanc, c'est un problème de standard : l'image générée par le PC est au standard PAL alors que la télé attend du SECAM. :P

Donc il faut avoir un téléviseur multistandard et le mettre en PAL pour que ça marche (Normalement ça doit se faire automatiquement).

Pour la lecture je ne sais pas :P

Posté(e)

En fait avant ca fonctionnait mais j'ai formaté mon ordi donc il a fallu tout refaire!!! Je ne sais pas changer le PAL SECAM...

Sur la télé, ça doit être expliqué dans la doc. :P

C'est peut-être paramétrable sur ta carte graphique, si ça marchait avant. Donc voir dans l'utilitaire de configuration si tu peux modifier le format de la sortie TV.

Posté(e)
Sur la télé, ça doit être expliqué dans la doc. :P

La première fois quand la sortie vidéo a été installé j'avais pas touché a la télé

C'est peut-être paramétrable sur ta carte graphique, si ça marchait avant. Donc voir dans l'utilitaire de configuration si tu peux modifier le format de la sortie TV.

Le problème c'est que je ne trouve pas!!!

Posté(e)

bsoir

je vois bien ton avatar se gonfler tout rouge et taper du pied en criant " CA MARCHE PAS " :P

mais bon treve de plaisanterie si au moins tu nous donnais le nom de ta carte graphique on pourrais t'aider surment un peu plus !

si tu ne la connais pas il y a sur le site de quoi lister ton matos et nous coller le renseignement voulu

si c une ATI le lien ci contre devrait te donner de quoi faire config tv ati

sinon voila pour nvidia config tv nvidia