Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FreeBSD

Invité Kinji

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'aimerais avoir des informations sur cette OS

comment se le procure et aussi comment l'installer le plus rapidement possible et kil soit stable !!!

voilà en fait je veut tout savoir dessus icon_biggrin.gif

Posté(e)

Kinjou : euhhh on doit pas faire partie de la même maison !! lol je deconne ça me derange pas !

et sinon c juste un etudiantr ingenieur informaticien avec son grand sourire qui m'a defie d'install FreeBSD en moins de 2 heure alors je vais tente le coup ,j'y perdrai rien et merci kewlcat pour ton site je me renseigne !

Posté(e)

euh icon_eek.gif , je ne pourrais te répondre ... je connais pas cet OS et je comptes sur toi pour nous en parler icon_wink.gif

Pour le dual boot par sécurité , j'installerai :

XOSL 1.1.5 (pour Extended Operating System Loader) est le programme multiboot qu'il vous faut ! Que vous possédiez Windows, NT, 2000, DOS, Linux, BeOS, il se charge de tout. Bref, ce programme se lancera au démarrage de la machine et vous proposera de choisir votre système d'exploitation à lancer via un menu graphique. Excélent. -freeware-

Disponible dans la rubrique Download de Zeb, à moins que tu sois sûr que ton OS géres le multiboot, ou à la manière de Linux avec une disquette lilo boot icon_confused.gif

Mais lances toi Kinji , after tu pourras ruiner l'ingénieur icon_lol.gif

Posté(e)

vi je ferai ça quand je devrai formate ça me fait c... sinon !!! je suis assez faineant lorsque il faut reinstall c'etait pour ma culture personnelle plus que pour son defis a la noix de pov cloche !!