Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kernel_Stack_Inpage_Error

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En ce moment, mon pc plante et une page bleue apparait qui me dit qu'il y a une erreur nommé :

"KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR"

"Stop 0x00000077"

j'ai réinstaller windows il y a 3 jours pour bug de disque dur suite a une coupure de courant.

Voila j'ai tout dis pouvez-vous m'aider et simplifier les explications svp car je suis débutant.

Merci.

Cordialement.

Posté(e)

Merci de m'avoir repondu Médicus 33, j'ai fait le scan anti-virus avec Avast free edition mais aucun virus n'a été trouvé et je ne omprend pas la suite de la manoeuvre a appliquer, pourrez-vous me l'expliquer plus clairement svp.

Cordialement baddark

Posté(e)

Ben je vois pas en quoi je pourrais être plus clair que çà :

Pas de virus dans le secteur de démarrage

• Affichez le journal système dans l’observateur d’événements et recherchez les autres messages d’erreurs susceptibles d’aider à la résolution du problème.

• Bloc défectueux. L’erreur Stop 0x77 est générée par la présence d’un bloc défectueux dans le fichier d’échange, par une erreur du contrôleur de disque dur ou, exceptionnellement, par l’indisponibilité de ressources non paginées.

• Si le premier et le deuxième paramètres sont réglés sur 0, cela signifie que le système n’a pu trouver la signature de la pile noyau. Ce problème est dû à un matériel défectueux. Si le code d’état d'E/S est C0000185 et que le fichier d’échange réside sur un disque dur SCSI, vérifiez le câblage et la terminaison de la chaîne SCSI.