Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

soupçonnage de virus


M!CK

Messages recommandés

salut :P

 

 

Niquel le rapport Ewido :P là il a éliminé les clés (cleaned) :P

Les rapports sont propres.Pour ce qui est de ton souci de son, ca n'est pas dû à un malware! peux être une carte son défectueuse...Poste si ce n'est déjà fait , un message dans la section "Hardware" pour essayer de trouver une solution.(aas tu réinstallé les drivers de ta carte son?)

 

* pour ne pas restaurer un système vérolé en cas de problème, il faut la désactiver comme ceci=>

 

Supprime la restauration système=> aide visuelle

Clique sur Démarrer.

Clique avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.

Clique sur l'onglet «Restauration du système».

Sélectionne «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs»

Clique sur "Appliquer".

Comme le dit le message, ceci supprimera tous les points de restauration existants. Pour faire cela, clique sur Oui.

Clique sur OK.Redémarre ton PC.Fais l'opération inverse, et réactive la restauration:un nouveau point sera automatiquement créé.

j'ai aussi réinstaler XP par dessus ma version actuelle (pas de formatage) car mon PC ne démarai plus (30mn bloqué sur la progress bar du début, puis redémarage et sur l'écran noir au moment de la detection du matos, ça bloquai).

plutôt que de reeinstaller windows et écraser le programme ,je te conseille une réparation de windows sans perte de données à l'avenir => http://www.informatruc.com/reparer_2.php c'est bien efficace.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...