Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [IE & WLM] Probleme avec IE et WLM


jojo2186

Messages recommandés

Oui dans certains cas les BHO posent problème. Pourtant Google est un des plus utilisés et des plus utiles, mais dans certains cas de configuration il peut mal cohabiter avec certains logiciels.

A l'occasion, sa réinstallation maintenant pourrait ne plus te poser de problème, ce sont les mystères de l'informatique !

 

L'installation du SP2 arrange souvent aussi pas mal de problèmes (parfois aussi pour certains il en crée d'autres).

 

L'essentiel est que tu aies réussi à te dépanner.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me suis pas depanner c'est grave a vous et a tous vos conseils.merci encore.hélas j'ai un autre problème, celui du son je ne peux plus écouter de son, j'ai un message d'erreur "Generic host process for win 32 sevices"

essai ce correctif: http://support.microsoft.com/?kbid=894391
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si mon probeme de son pouvait venir de ce message d'erreur?

 

Bonjour jojo2186,

 

Au sujet de ce message d'erreur vois ce qui est dit sur le Forum à cette page :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&a...=37&t=66066[/url]

 

 

Tu me dis que tu as téléchargé le SP2, mais l'as-tu installé ?

 

Comme tu pourras le voir dans la page du Forum que je t'indique ci-dessus, il se pourrait qu'il y ait un malware, un ver ou une bestiole de ce genre la dessous.

Il faut que tu t'assures que ta machine est bien à jour du point de vue sécurité.

L'as-tu scanné avec ton Antivirus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...