Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis config


arguitsuak

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum,

Je voudrais avoir votre avis sur la config suivante, a savoir le shuttle sb95 P V2 , chipset: Intel 925XE + ICH6R

Award V6.0PG BIOS, 4MBit flash memory , 1066 or 800 FSB

 

1ere question: je ne suis pas sur que le chipset de la carte mere soit compatible avec intel core 2 duo!!! :P

Si c'est pas le cas, quels chipsets sont compatibles avec Core 2 Duo?

 

2eme question: Si le chipset de la carte mere n'est pas compatible avec un intel Core 2 Duo, y a t il possibilite de changer la carte mere d'origine pour une qui soit compatible (format) sur ce shuttle?

 

Merci à tous pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,et bienvenue

 

Je vais voir se que je peux faire :P

 

Mais normalement avec le socket 775 ..... bref je vais chercher les incompatibilité avec les chipsets

 

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi inspecteur derrick

je me suis pas mal rensegné sur ce probleme de compatibilite et le probleme c'est que j'ai des info qui disent qu'il y a pas de probleme de compatibilité et d'autres disent le contraire et qu'il faut un chipset i965 ou i975.

 

D'ou mon incertitude!!!! :P

 

Un Core 2 duo à 300€ sa me ferai un peut mal.

 

Est ce que tu peux etre plus precis au sujet de ta remarque sur les chipsets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'y a aucun problème , si le processeur n'est pas adapter , alors le socket ne serait pas le même , mais je vais me renseigné

 

Voila je me suis renseigné et j'ai eu raison de me renseigné :P

 

http://www.intel.com/products/chipsets/925x/index.htm

 

Ton chipset est compatible avec les P4 et P4 extrem :P

 

Amicalement

 

Derrick

 

PS , oui tu peux surement changé la carte mère , le shuttle tu l'as deja en ta pocession ?

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojak , arretes de fumer la moquette :P . Ce chipset est incapable de gérer les C2D (une chtite visite sur le site d' INTEL t' apprendra que celui-ci ne supporte que les P4 et Celeron) . Pour les C2D , il faut une carte-mère possédant un chipset INTEL 965 (ou 975) ou NFORCE 4/5 ...

 

Pas vu que t' avais édité entre temps :P

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojak , arretes de fumer la moquette :P . Ce chipset est incapable de gérer les C2D (une chtite visite sur le site d' INTEL t' apprendra que celui-ci ne supporte que les P4 et Celeron) . Pour les C2D , il faut une carte-mère possédant un chipset INTEL 965 (ou 975) ou NFORCE 4/5 ...

 

Pas vi que t' avais édité entre temps :P

:P

 

Les 965 , je sais pas ... 975 oui sur .

 

Bas ecoute chez AMD , socket 939 tu mets se que tu veux en 939 dessus :P donc intel .... :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez Asrock , ils ont aussi des cartes mère compatible ConRoe avec des chipsets i865pe (ConRoe865PE ) et i945pl / g , mais elles ne sont pas au format small form factor.

 

Chez Shuttle, il reste ce modèle...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041267.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...