Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

News ou Hoax


Messages recommandés

Tiens, je l'avais eu celui-là

 

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45332

 

<dylav> copieur :P </dylav>

 

Mais c'est vrai que quand je reçois une pub marrante, je la rediffuse....

http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail....idDossier=18290

Et y'en a des sacrément bonnes.

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav

 

Je suis pas copieur.... :P

 

Je regardais les pires des hoax. Et sur le sujet des virus, rien de plus facile...

 

Par contre, ce n'est pas des chaines dont je parlais, mais des pubs. Quand j'en reçois une comique, je la diffuse...Je fais donc quelque part le boulot des annonceurs.

 

Les chaines, je ne les transmets pas mais quand il y a des paysages extraordinaires, je les conserve quand-même. C'est vrai que le truc : "si tu ne transmets pas, un dragon viendra bouffer ta famille....", c'est trop bon. Il faut espérer que les gens aient réalisé leur bétise de souhaiter avoir des voeux exaucés et un cul bordé de nouilles jusqu'à la fin de leur vie....

En parlant de cube orné de nouilles, vous l'aviez reçue, celle-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Mirware,

 

Ce que je voulais tout simplement dire par mon insertion « copieur » dans ton message, c'est que j'avais moi-même déjà fourni la référence du hoax 6 messages plus haut ! :P

 

Mais quelle importance ? Le principal, c'est que les gens sachent faire la part des choses, et aient le réflexe d'essayer de recouper les informations qu'ils trouvent sur le net (de même d'ailleurs que dans n'importe quel média). :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Hoaxbuster, et d'avoir confirmé mes doutes. Je n'aurai plus qu'à engueuler mon cousin la prochaine fois que je le vois. :P

 

N'empêche, quand je pense au nombre de mails qu'on peut récupérer comme ça, je me dis que c'est vraiment facile de profiter de la crédulité des gens. Par curiosité j'ai compté, il y a 66 adresses dans le mail que j'ai reçu, et ce qui m'embête c'est que maintenant la mienne aussi y est. Enfin tant pis, on fait avec.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...