Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment ça, Javascript n'est pas activé ???


Epaminondas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce n'est pas que je sois spécialement fan de ce qui passe sur Youtube, mais bon, on ne sait jamais, de temps à autre, je clique sur tel ou tel lien. Or voilà que les clips ne s'affichent pas et qu'on m'annonce que soit Javascript n'est pas activé, soit je n'ai pas installé Flash.

 

Bon. À tout hasard, je suis allé sur Adobe pour réinstaller la dernière version de Flash. Ça n'a rien changé. Dans les paramètres de sécurité de IE j'ai cliqué sur "Personnaliser le niveau" et j'ai constaté que les trois options de scripts étaient activées ! Euh.... Aurais-je oublié quelque chose ? :P

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

et si au lieu de tourné sous Ie tu essayais Firefox pour voir ?

 

Dans tes logiciels aurais -tu installé safe Xp ou Xp antispy si c'est le cas vérifie tes paramètres

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Angélique

 

J' y ai pas pensé à çui là .... S ' il essaie sous Firefox on devrait être fixé non ??

 

j'en suis encore aux ébauches de l'apprentissage alors confirmes ou démonte s'il te plaît

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' y ai pas pensé à çui là .... S ' il essaie sous Firefox on devrait être fixé non ??

 

s'il coche bien tools/options/content/enable javascript& enable java ds FF ,et que ça fonctionne pas ,je dirais qu'il y'a de grde chance que ce soit son fire qui bloque le javascript.

 

Donc oui ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, j'ai les deux navigateurs et en effet dans FF, je n'ai pas ce problème, mais pour des raisons un peu longues à expliquer, je n'ai pas envie que FF devienne mon navigateur par défaut. Et puis, c'est plus un contournement de problème qu'une véritable solution, je trouve. Je veux dire, si un jour, ça ne marche plus non plus dans FF, je peux toujours installer Netscape, puis Opera, etc., mais bon...

 

Je n'ai pas installé safe Xp ni Xp antispy, mes anti-spywares sont Ad-Aware, Spy Sweeper et Ewido.

 

Lors du test réalisé récemment pour mon problème d'explorateur Windows, les résultats semblent indiquer que je n'ai pas chopé de crasse, et pourtant, tout se passe comme si j'en avais chopé une : plus moyen de ravoir les boutons couper, copier et coller dans windows explorer, plus moyen d'avoir certains affichages nécessitant Javascript dans IE, hébé... et le prochain problème, ce sera quoi et quand ? :P

Modifié par Epaminondas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut

 

 

plus moyen de ravoir les boutons couper, copier et coller dans windows explorer, plus moyen d'avoir certains affichages nécessitant Javascript dans IE, hébé...

 

Si ça c'est pas l'oeuvre d'un Niark , comme les appelle Angélique...

 

Suis cette procédure A LA LETTRE et vas poster sur le forum CQ

 

 

et le prochain problème, ce sera quoi et quand ? :P

 

Euh , une réinstall avant la fin de la semaine , ou ton compte bancaire ramené à Z :P

 

EDIT

 

il est vrai qu' utiliser Firefox n'arrangera rien , et que tes raisons sont sûrement bonnes , mais (dans ce cas ) quand ton PC sera propre install ZEB Protect et Safe XP ( tu les trouveras onglet téléchargement sur ZEB ne perds pas de vue que comme passoire Ie il n'y a pas mieux :P test ce que j'avance et tu verras ...

Modifié par lolokiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut

Si ça c'est pas l'oeuvre d'un Niark , comme les appelle Angélique...

 

Suis cette procédure A LA LETTRE et vas poster sur le forum CQ

 

 

Euh , une réinstall avant la fin de la semaine , ou ton compte bancaire ramené à Z :P

 

EDIT

 

il est vrai qu' utiliser Firefox n'arrangera rien , et que tes raisons sont sûrement bonnes , mais (dans ce cas ) quand ton PC sera propre install ZEB Protect et Safe XP ( tu les trouveras onglet téléchargement sur ZEB ne perds pas de vue que comme passoire Ie il n'y a pas mieux :P test ce que j'avance et tu verras ...

 

La procédure en question, je l'ai suivie hier dans le cadre de mon problème avec Windows Explorer. Mais je viens seulement de comprendre le sens de "forum CQ" !!! :P

 

OK, j'y posterai donc mon log Hijackthis d'hier.

 

Y a-t-il quelque danger à installer ZEB Protect et Safe XP dès maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a-t-il quelque danger à installer ZEB Protect et Safe XP dès maintenant ?

 

Non aucun , mais vas -y en douceur pour ce qui est des vérouillages ; n'oublie pas de prévoir le coup et fait un point de restau av ( je ne sais plus si les log le proposent alors prends les devant ) Le fait de les installer maintenant tout de suite illico limitera la casse si tu as une saloperie qui ouvre les portes .

 

@micalement

 

EDIT

 

Excuse pour CQ on m'a souvent reproché qu'il n' y avait que moi qui me comprenais :P je fais gaffe pourtant mais je suis comme ça :P

Modifié par lolokiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...