Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme: plus d'image


uvoguine

Messages recommandés

Alors voila j'ai une ancienne config

carte mere ASUSTeK A7N8X-X (NVIDIA nForce2 400)

memoire 512Mo elexir PC2700

carte graphique Gygabyte Radeon 9600 128 Mo

processeur AMD Athlon XP 2400+ socket A

 

et donc j'instalé un jeu desus quand l'ecran c'est mis en veille... j'ai rebooté et la l'ecran reste tout le temps en veille

j'ai verifie l'ecran sur une autre tour il marche nickel

des que je boote mon pc l'ecran passe en veille ( lumiere orange)

Donc je me demande si j'ai un composant qui a laché ou quel est la source du probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'idée, donc j'ai des questions...

 

La première fois qu'il s'est mis en veille, c'était à l'install du jeu ou le jeu a tourné un peu?

 

C'est quoi ce jeu.

 

C'est un jeu acheté, avec un cd d'origine?

 

Quelle est la config minimum pour ce jeu? (ça c'est du superflu, car ta config n'est pas si ancienne)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le jeux c'est rise of nation gold c a l'install que ca a fait ça.

c'est un jeux original achete et pour info je l'avais deja instalé et il marchait nickel

la config minimum je sais pas j'ai pas le jeux sous la main

Modifié par uvoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes'ieur Fred

Une carte dont la mauvaise connexion se révèle ou qui grille à l'instal, je le sens mal...

 

A l'instal, le jeu n'est pas actif. C'est ça qui me gène. La carte vidéo n'est pas sollicitée. Au pire, il y a des images "légères" supportées par des systèmes bien moins puissants.

 

Je fais l'écran bleu là, par contre.

 

EDIT: par contre, il va vérifier la version du directX. Mais si la version "mini" du directX est bonne, c'est que la carte le suporte. Sinon, il propose un upgrade. Si cet upgrade est refusé, c'est que la carte est trop faible.

Donc, la carte ne peut pas, à priori, être abimée par l'instal.

Vous en pensez quoi, globalement?

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut messieurs :P

 

Tu peux pas te lever un moniteur ? Juste histoire de changer un de tes éléments , car ton écran à lui aussi le droit de te faire des misères et regarde si dans ta tour il n' y a pas d'autres bestioles que des puces ( un araignée par exemple ) :P Non ça c'est une boutade mais Papo comprendra

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse mais j'ai testé l'écran sur une autre tour il marche et j'ai teste un autre écran j'ai le mm probleme ...

Ma carte graphique a un radiateur pas de ventillo

l'ecran ce met veille quasiment immediatement donc je peut acceder a rien du tout (pas de bios ) mon ordi bip pas au boot

J'ai tout demonter et tout remonter donc je pense pas que la carte sois sorti de son AGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

Je te propose d'essayer une manip qui ne coûte rien , juste le risque de réparer :P

 

Redémarre en mode sans échec F8 ou F5 que tu tripote clic clic clic au reboot de ton Pc ; si tu as de nouveau de la lumière tu fais ceci :

 

Démarrer > Panneau de configuration > Ajout et suppression de programmes > et vire le prog Nvidia qui ( je sais pas pourquoi ) doit traîner sur ton Pc > redemarre en mode normal

 

Il arrive que la conf de Nvidia donne ce genre de problèmes

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...