Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème windows live messenger


c@rpe-diem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise Windows live messenger et depuis à peu près un mois, j'ai des déconnections intempestives.

 

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? et si oui comment peut ton arranger cela ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Désolé (pour toi, pas pour moi :P ) mais chez moi rigoureusement aucun pb. Voir plutôt donc du côté de ta connexion !

 

Merci de ta réponse mais justement j'avais d'abord regardé au niveau de la connexion et les envois sur le ftp ou les emails ne sont pas interrompus.

J'ai donc cru à un petit malin qui me piraterait le compte mais meme en ayant changé de mot de passe le problème est toujours présent.

 

Est ce que ca pourrait venir de free qui bride les non dégroupés comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

free ne bride pas à ma connaissance au contraire d'autres fai que je ne citerais pas, pourvu que ca dure...

Sinon je te suggère d'essayer un soft libre ! pour voir si ca viens pas de ce logiciel douteux.

Je te propose gaim ou miranda, mais il en existe d'autres, et puis tu va peut être les adopter....

 

 

*ù$m!:m*ùcrosoft

:P

Modifié par darta gnan gnan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

free ne bride pas à ma connaissance au contraire d'autres fai que je ne citerais pas, pourvu que ca dure...

Sinon je te suggère d'essayer un soft libre ! pour voir si ca viens pas de ce logiciel douteux.

Je te propose gaim ou miranda, mais il en existe d'autres, et puis tu va peut être les adopter....

*ù$m!:m*ùcrosoft

:P

 

Je te remercie je vais en effet peut etre revenir à mon ancienne version de msn.

Pour ce qui est du bridage, je te confirme que free. Beacuoup d'internautes s'en plaignent et une pétition avait meme été effectuée. Cependant le bridage ne concerne que les non dégroupés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je te remercie je vais en effet peut etre revenir à mon ancienne version de msn.

Pour ce qui est du bridage, je te confirme que free. Beacuoup d'internautes s'en plaignent et une pétition avait meme été effectuée. Cependant le bridage ne concerne que les non dégroupés

 

 

Stooop ça ne servirais à rien, je suis en Non-dégroupée et j'ai exactement le même probléme depuis cet été. Il ne faut pas rêver celà vient bien de là !!!

 

J'ai dailleurs utilisée un programme pour passer par un autre port que celui qui était bridé et comme par hasard tout remarchais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...