Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Savez-vous (planter les choux!) comment je peux désinstaller un logiciel qui ne m'a pas installer de "Uninstall"?

Dois-je allez au registre supprimer toutes les clés qui comporte le nom du logiciel?

Et si je supprime simplement le répertoire du logiciel pour obtenir de la place mémoire sur le disque?

Merci de partager votre savoir.

Posté(e)

Clique sur Bureau>Poste de travail>Panneau de configuration>Ajout//suppression de programmes et regarde si ton programme est inscrit dans la liste. Si c'est le cas tu cliques dessus et ensuite tu cliques encore sur Ajouter//supprimer...

Et s'il n'est pas inscrit il ne te reste plus qu'à trouver un désinstallateur à télécharger...

Posté(e)

Si tu vires le dossier a la main il te reste les cles dans la base de registre (BDR).

Donc soit tu vas dans la BDR, tu fais une recherche sur le nom de ton soft et tu degages tout a la main puis fait un coup de regclean. Soit tu utilises un programme comme cleansweep qui te désinstalle correctement le programme.

Posté(e)

Va dans ajout suppression de prog et supprime,ou lance regedit , ouvre hkey_local_machine,software,microsoft,windows,current version,uninstall.

repere le cle du programme a supprimer et clique dessus.Dans la fenetre de droite selectionne la valeur uninstallstring . Recopie cette valeur dans le presse papiers ensuite,clique sur demarrer/executer,colle le contenu du presse papier dans le champ ouvrir.Ensuite lancela desinstallation en cliquant sur Ok .