Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes de connexions/ Deconnexions intempestives


NeOlivier

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que le problème n'a pas été traité par plusieurs personnes.. en tout cas.. je ne crois pas.

 

Voici la problématique.

-Mon ordinateur fonctionne bien (formatté il y a quelques semaines) mais j'ai des soucis de deconnexions (msn), ou même pas de connexion dans jeu en réseau et logiciels (worms, mmorpg gratuit, lenteur sur Firefox)

 

J'ai eu ces problèmes avant mon formatage, et pensant que c'était un document du système qui était absent, j'ai formaté etc.. rien de bien concluant, car le problème est omniprésent.

 

Alors.. niveau sécurité j'ai avast! 4.7 et firewall Kerio Personnal Firewall 4 à jour et installé avant même connexion sur internet (sauvegarde sur disque avant formatage).

 

Si vous avez des idées de configurations a adopté, de réglages à effectuer (Kerio et avast par exemple..) dans Windows ou même autre part.

 

(Je suis avec une Freebox V.4 / Non dégroupé 2048, jamais eu de problème en Ethernet.) (Le Firmware est à jour)

 

Merci pour vos éventuelles réponses.. :P

A bientôt et bonne journée à tous.

Modifié par NeOlivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me permet de relancer le post car j'ai exactement le même problème, j'avais un routeur netgear en ethernet donc, j'ai remis le modem sagem 908 d'abord en ethernet puis en usb et les symptômes sont les mêmes, c'est à dire déconnexion toutes les 3 minutes sur msn quand tout va bien.

Help, je vais mettre le feu au PC...

@+ Cheduf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

Vais commencer par là : C 'est quoi ta config Pc :P Proco , Ram , OS

 

Et Formattage il y a quelques semaines ça veut dire Quand ? stp

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ce souci avec club-internet.

 

Mais j'ai la raison. La mule tire trop souvent et trop longtemps sur la ligne.Et me fout tout un tas de saloperies sur ma bécane , mais étant adulte et responsable , je ne me plaint pas et attends patiemment d'avoir blindé tout mon système pour rendre visite au forum sécurité ou passer à l'optimisation parce que mon Pc ne tire plus!!

 

Et au sujet de Neolivier c'était mon premier doute

 

Un peu de lecture

 

 

Son frère

 

 

Sa soeur

 

Lisez ça vault le coup d'oeil :P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effacer de ton post le mot "emule" ne changera rien au fait que c'est un logiciel qui met à mal les composants matériels et logiciels qui gèrent le réseau. Et reformater n'y changera rien, non plus....

 

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...