Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox


reole

Messages recommandés

La sécurité, les onglets, le jeu d'extension ainsi que les thémes sont les principaux avantages.

Pour creuser un peu plus , Firefox offre la possibilité de customizer totalement le navigateur dans des profils respectifs.

En effet , le corp du prg est dissocié du profil.

-Donc chaque utilisateur peut avoir sa personnalisation.

-Je peux charger ma config sur clé usb et me rendre chez un collégue , en deux cliques je retrouve mon navigateur à l'identique.

 

Cela fait 2 ans que j'utilise FF , celui-ci est trés rapide , d'autant plus si l'on utilise des antipub de type Ad-block + le navigateur accélére ... ^^ , j'ai convaincu tout mon entourage !

 

Le forum francais dedié à firefox , trés complet, j'ai passé des heures sur ce forum > Geckozone FR

 

Un petit exemple , voivi a quoi ressemble 1 firefox légérement modifié : 7f7c93961c5c781d10efe565d19ft.jpg

Modifié par AliaS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour tester la vuknérabilité de votre navigateur, c'est ici:

 

http://bcheck.scanit.be/bcheck/

 

Voici mes résultats avec FF + AdBlock Plus + Cookie Button + NoScript + RefControl + CustomizeGoogle (je n'ai pas écrit que toutes ces extensions étaient nécessaires pour avoir ces résultats; j'ai simplement précisé les conditions du test).

 

testbrowsercy2.jpg

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour ces explications .Je vois que sans le vouloir, j ai lancer un sujet de conversation passionnant, comme tout le contenu du cite d ailleur.

je vais donc analyser tout ca et reflechir.Une derniere question ,existerais t il un lien pour essayer firefox sans que ce soit definitif.Et il possible de garder les deux ,parce que je sais que sur zebulon il y a des telechargements a faire avec ie.

merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...