Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]quel est le meilleur?


Messages recommandés

salut

Je vais changer ma config et je me suis pris au jeu de l'overclocke donc je voudrai savoir pour un budget de 400 euros(processeur+cm)quels sont mes choix?

merci

 

 

voilà je propose 3 possibilitées donner vôtre avis:

*Asus Carte mère M2N32-SLI Deluxe socket am2

Corsair VS1GBKIT667D2 2*512 ddr2 667mhz

AMD Athlon 64 3800+

sapphire radeon xt1900gt 256mo ddr3

western digital 160gigas sata2

 

*Asrock carte mère ConRoeXFire-eSATA2

Intel Pentium 4 541 3.2 Ghz

Corsair VS1GBKIT667D2 2*512 ddr2 667mhz

western digital 160gigas sata2

sapphire radeon xt1900gt 256mo ddr3

 

*ASUS A8N-E

AMD Athlon 64 3800+

western digital 160gigas sata2

2*512 mo kingston

sapphire radeon xt1900gt 256mo ddr3(si je peux mettre cette carte avec cette config)

 

merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , alors déjà si tu veux du intel faut viser le c2d et cela dépassera ton budget de 400€ maintenant le socket am2 c'est bof je te conseillerai plutôt le socket 939 qui très attractif niveau prix .

 

Sinon si tu as un budget de 400€ pour la cm+cpu alors en neuf prends toi une dfi ultra-d + AMD Opteron 146 (Boîte, socket 939) sur matériel.net .

+ ceci :

western digital 160gigas sata2

2*512 mo kingston (à ta place je prendra 2x1024mo gskills hz pc 4000 là au moins tu seras tranquille)

sapphire radeon xt1900gt 256mo ddr3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de bons conseils l' ami eikichi :P Idem pour moi

 

 

salut

 

merci du conseil cette carte mere supporte du pc3200 max:

2*512 mo kingston (à ta place je prendra 2x1024mo gskills hz pc 4000 là au moins tu seras tranquille)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t' empèche de mettre des barettes ayant une fréquence supérieure . Simplement celles-ci fonctionneront en PC 3200 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , alors déjà si tu veux du intel faut viser le c2d et cela dépassera ton budget de 400€ maintenant le socket am2 c'est bof je te conseillerai plutôt le socket 939 qui très attractif niveau prix .

 

Sinon si tu as un budget de 400€ pour la cm+cpu alors en neuf prends toi une dfi ultra-d + AMD Opteron 146 (Boîte, socket 939) sur matériel.net .

+ ceci :

western digital 160gigas sata2

2*512 mo kingston (à ta place je prendra 2x1024mo gskills hz pc 4000 là au moins tu seras tranquille)

sapphire radeon xt1900gt 256mo ddr3

 

 

et sinon en intel Intel Pentium D 945 Dual Core 3.4 Ghz ça c'est mieux(175 euros sur cdiscount)donc pas hors budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux rajouter une 20e d' € , je te conseille plutot un CORE 2 DUO E6300 qui malgrés sa fréquence de 1.83 Ghz est beaucoup plus puissant que ton PENTIUM D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais autant viser le c2d e6300 car le Pentium D 945 Dual Core 3.4 Ghz est un flop de chez flop une grosse m----.

Et la carte mère que je te conseillais à savoir la dfi ultra-d fonctionne avec de la pc4000 et je sais de quoi je parle y'a 15jrs j'en possèdais une et maintenant c'est 2 sli-dr et aucun problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais autant viser le c2d e6300 car le Pentium D 945 Dual Core 3.4 Ghz est un flop de chez flop une grosse m----.

Et la carte mère que je te conseillais à savoir la dfi ultra-d fonctionne avec de la pc4000 et je sais de quoi je parle y'a 15jrs j'en possèdais une et maintenant c'est 2 sli-dr et aucun problème .

 

 

ok merci du conseil je savais pas donc une cm dfi ultra-d avec 2*1g pc 4000 + AMD Opteron 146 (2.0ghz origine)

sur ta config je vois 2.8ghz c'est une fois overclocker?

C'est peut-être une question stupide mais je vais quand même la poser et un amd 3800+ dual core c'est mieux que l'opteron ou pas car en fait si j'ai compris le matériel que tu me conseilles est fait pour de l'overclocking et qui a des perfs (même avec des chiffres(2.0ghz) inferieur a d'autres proc) supérieures.

 

et par rapport a ma config actuelle vais-je voir une réelle difference(sans parler de la carte graph car là il n'y a pas photo)

*carte mére msi K8NM (MS-7034) v1.X SOCKET 754 chipset nforce3(port sata1 sata2)

*processeur amd 64 3000+ socket 754(overclock a 2.233 ghz

*dd seagate 8 gigas(ST38421A)

*dd Maxtor 6Y080L0(80 gigas)

*carte graph sapphire ati radeon 9800 pro 128mo ddr memeory

*1024 mo ram 2*512

 

et comme je change de boitier il me faut une alim correct:j'hésite entre boitier advance atrix 8505b alim 480w et Advance "GLADIATOR" 8508 Noir Boitier moyen-tour

 

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...