Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]quel est le meilleur?


Messages recommandés

Pas compliquée mais tu vas te retrouver "noyer" sous une foule d' options ... Fais confiance à eikichi et gwéno pour t' aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliquée mais tu vas te retrouver "noyer" sous une foule d' options ... Fais confiance à eikichi et gwéno pour t' aider :P

 

 

Salut j'ai acheté la DFI LANPARTY UT nF4 Ultra-D sur ebay servi 4 mois garanti et jamais overclocker pour 92euros(+9 de frais de port) maintenant il me reste plus qu'a acheter mon proc(j'ai réservé un 3800+ athlon64 box core newcastle) sinon sur ebay en objet neuf il y a un proc 3800+ core venice version OEM(pas de ventirad ou puis-je trouver un ventirad? et a quel prix?et si cela vaut le coup de prendre le proc sur ebay ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon ventirad (genre ZALMAN 7700) coute entre 25 et 40 € suivant ou tu l' achètes . A toi de voir si cela en vaut la chandelle . Ceci dit , il est beaucoup plus efficace que le ventirad d' origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon ventirad (genre ZALMAN 7700) coute entre 25 et 40 € suivant ou tu l' achètes . A toi de voir si cela en vaut la chandelle . Ceci dit , il est beaucoup plus efficace que le ventirad d' origine .

 

 

salut bon déjà je vais monter ce pc avec le proc 3800+ core newcastle et on verra si perf non stisfaisante on investira sur autre chose l'année prochaine mais bon déjà avec ceci cela devrait être pas mal:

*proc 3800+ box core nexcatle 2.4ghz

*cm dfi lanparty ut nf4 ultra d

*(2x512mo) OCZ PC 4200 dual channel Platinum edition

*sapphire xt1900gt 256mo ddr3

*samsung sata2 160 gigas

 

 

ps:pour la mise en service je ferai appel a vos connaissances en attendant de recevoir mes pièces je vous souhaite une bonne continuation

 

salut et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...