Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zébulon's pub

tangui

Messages recommandés

Salut à toi Oh la SAGESSE :P et bienvenue ; buvons un coup , buvons en autant que ça te plaira

Moi un Perrier citron et c'est fin bien

Pour tous les petits réglages , c'est dans l'option " mes controles " en haut de page ; pour l'avatar tu utilise la combine proposée ici

Amuse toi bien

@micalement

A propos sagesse : Un jour, un sage, dégoûté de la vie en ville, se retira en montagne.

Il vivais humblement et mangeait ce que la montagne lui offrais : herbes, baies, fruits... !

En somme sans plus aucun confort.

Un beau matin, le Roy ayant entendu parler de sa sagesse, allât le trouver et lui proposa la chose suivante :

Enseigne moi ta sagesse et je te donnerais la moitié de mon royaume !

Le sage lui répand alors : Mon Roy, tu me fait de l’ombre, en désignent le soleil.

Mais ce que cette histoire ne raconte pas, c'est, ci à l'époque on trinqua déjà avec les nouveaux chez Zébulon ?

Je ne suis hélas pas ce sage.

Je ne sais pas lire l'anglais, ni coller une image ou un lien dans mon post, même pas ajouter un avatar à mon nom.

Merci vous tous, vous m'êtes sympathique.

Pour tous les petits réglages , c'est dans l'option " mes controles " en haut de page ; pour l'avatar tu utilise la combine proposée ici

J'y ai été voir, mais check spire n'a pas voulu me parler. Il me disait tous le temps : cuisse de guenouil you. ?

Erst wenn die Wolken schlafen gehen

Kann man uns am Himmel sehen

Wir haben Angst und sind allein

Gott weiß ich will kein Engel sein

Ah non je me plante de chanson :P