Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zébulon's pub


tangui

Messages recommandés

Oh la la, j'aurais pas dû m'éloigner comme ça, vous en avez profité p'tits chenapans! Y'a Bazoo avec ses 105 kilos qu'arrive, un oinj au bec, et il va ratisser le fonds de cave, même s'il y a pô droit depuis qu'il est tombé dans le tonneau plus jeune :-P

 

 

 

:P:-(

 

 

 

Une devinette, bande d'assoiffés que vous êtes?

 

Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras? :-P

 

 

 

C'est un pit-bull dans un jardin d'enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une mais trop méchante (je risquerai de déplaire aux modos) alors une autre assez soft:

 

 

 

"Comment fait-on pour faire crier une femme deux fois de suite en lui faisant l'amour?"

 

 

 

On l'enc... et ensuite on s'essuie aux rideaux.

 

 

 

Si ça vous choque pas j'en ai des pires...

 

 

 

Sinon, hips :-( j'adore les femmes, je crois qu'elles sont mêmes plus intelligentes que nous... question social j'veux dire, pas en sciences. Heu... plus mûres conviendrait meuh...mieux quoi :P

 

Ou alors c'est l'inverse? j'sais plus là, ch'uis pas encore lucide, faut qu'j'bois un tonneau de plus pour ça :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre alors pour toi spécialement:

 

 

 

Comment font les portugais pour savoir quelle sera le futur métier du bébé qui vient de naître?

 

 

 

Ils le jettent contre le mur, s'il reste collé il sera maçon, s'il tombe par terre il sera carreleur. :P

 

 

 

En passant aussi:

 

 

 

"Quelle différence entre un rappeur et un scout?"

 

Le rappeur nique sa mère, tandis que le scout monte se tente."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bazoo ....

 

devinnetre tres connu pour les gens culture (mais vraiment c un classique z'etes des naze si vous trouvez pas)

 

 

 

Qu'est ce qui marche le matin a quatre pattes

 

a midi sur ses deux pattes

 

et le soir sur trois pattes ???

 

je vous ecoute !!!(ultra simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bazoo ....

 

devinnetre tres connu pour les gens culture (mais vraiment c un classique z'etes des naze si vous trouvez pas)

 

 

 

Qu'est ce qui marche le matin a quatre pattes 

 

a midi sur ses deux pattes

 

et le soir sur trois pattes ???

 

je vous ecoute !!!(ultra simple)

 

G passé tte la nuit a réfléchir ( :P )sur ce pblme, et apres reflexion... Je dirai...

 

L'homme!!! :-(

 

Allez, a mon tour:

 

 

 

Les chefs d'orchestre c'est comme les préservatifs: c'est plus sûr avec, mais c'est plus agréable sans.

 

 

 

Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ?

 

- Pourquoi voulez-vous l'appeler?

 

 

 

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...