Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GROS Problemes


patriciacr

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci pour votre site,

je suis sur le pc de monf fil car mon ordinateur ne fontionne plus correctement. Je n'arrive plus à avoir internet et toute les 3 mins environs il y a ce méssage qui apparait et qui éteint mon ordinateur :

 

409081e.jpg

 

Il y avait aussi un méssage comme celui ci dessus et qui parlait de ISSAC.exe (quelque chose comme sa)

 

Du coup j'ai simplement fais une analyse avec hijackthis ci dessous car je peux plus rien faire.

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 17:17:47, on 25/09/2006

Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\logonui.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE

C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe

C:\WINDOWS\System32\spooIsv.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\eurobarre\eb.exe

C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe

C:\Apps\ActivBoard\TrayMon.exe

C:\Apps\ActivBoard\OSD.exe

C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.neuf.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\apps\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize

O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [spooler SubSystem App] C:\WINDOWS\System32\spooIsv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [userFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Money Express.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [incrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c

O4 - Startup: Eurobarre.lnk = C:\Program Files\eurobarre\eb.exe

O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1153874880514

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe

O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

 

 

Merci d'avance,

Patricia. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi faire, si vous pourriez m'aider. :P:P

 

 

Nouvelles vulnérabilités critiques dans le service RPC de Windows 2000, XP, NT 4.0 et Server 2003 (11/09/03)

 

RESUME :

Trois nouvelles vulnérabilités ont été découvertes dans l'implémentation du protocole RPC (Remote Procedure Call) de Windows 2000, XP, NT 4.0 et Server 2003. Deux de ces vulnérabilités sont de niveau critique et peuvent permettre à une personne malveillante d'exécuter le code de son choix sur l'ordinateur de sa victime. Ces failles pourraient également être exploitées par de nouveaux virus semblables au virus Lovsan/Blaster afin de contaminer les ordinateurs vulnérables dès leur connexion à Internet, la mise à jour des machines concernées est donc urgente et impérative.

 

 

 

si tu peux télécharger CORRECTIF : pour xp!!

 

http://download.microsoft.com/download/3/2...146-x86-FRA.exe

 

Envoi moi un email si tu peux pas télécharger CORRECTIF

Modifié par dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tu n'as pas de parefeu. Il faut absolument en installer un, ou activer le parefeu de Windows.

Sans parefeu, la porte est grande ouverte aux virus réseau.

2) Es-tu à jour dans tes correctifs de sécurité de Windows ? Si non, vas faire un tour sur Windows update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme parefeu vous me coinseillez quoi ? si vous avez l'url aussi. :P

 

cependant sur l'ordinateur à mon fil quand je veux aller sur windows udapte sa m'affiche sa :

 

Thank you for your interest in obtaining updates from our site.

 

To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later.

 

To upgrade to the latest version of the browser, go to the Internet Explorer Downloads website.

 

If you prefer to use a different web browser, you can obtain updates from the Microsoft Download Center or you can stay up to date with the latest critical and security updates by using Automatic Updates. To turn on Automatic Updates:

 

1. Click Start, and then click Control Panel.

2. Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:

* Click System, and then click the Automatic Updates tab.

* Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.

3. Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la mise à jour mais maintenant quand j'allume mon ordinateur tout ce bloque, je clique sur mes documents et il ne s'affiche pas ! et puis toujours pas internet. :P

 

Que faire?

salut

tu as apparament le symptome du virus

blaster

c'est une vrais m.....

on reste poli c un ver qui est dans ton disque dur

c pas la peine de formater sa sert a rien

par contre ya des solutions

tu peut changer le disque dur ( metode radical et 100 pour cent efficace)

ou telecharger

genre fixblast ou une de ces variante

qui ne detruit pas le virus mais lanestesie

il ne fera plus rien

si c blaster car il existe des version de sasser qui arrive a faire ce genre de chose

me tien a ta disposition

salut et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

tu peut aller sur

executer taper SERVICES.MSC

chercher apelle de procedure distante rpc

double clic

aller sur recuperation

dans 1ier 2ieme 3iemme defaillance

mettre redemarer le service

apliquer ok

fermer apres la fenetre

se conecter et c bon

cette valeur est bonne

mais si tu redemare le pc faut la refaire

salut

:P:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...