Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connection internet instable


aviso

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila je suis chez 9online, et depuis quelques temps j ai un petit soucis, des que mon telephone fixe sonne ou des que je decroche le telephone des qu il sonne, je perd ma connection internet.

j ai essayé de voir le soucis avec 9online, et apres differente manipulation le resultat et le meme.

si quelqu un a une idée ou à deja rencontré le probléme merci de m aider.

 

j ai une connection en 1024

mon modem est un alcatel usb speedtouch ( raie verte )

j ai un pentium 4 3.6 ghz avec 1Go de ram

mon os : xp pro version 2002 service pack 2

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tu as le téléphone classique ou par IP ?

 

Si classique, tu as bien un filtre sur la prise murale où sont branchés ton téléphone et ton modem ?

 

Si oui, as-tu essayé de le remplacer ?

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tu as le téléphone classique ou par IP ?

 

Si classique, tu as bien un filtre sur la prise murale où sont branchés ton téléphone et ton modem ?

 

Si oui, as-tu essayé de le remplacer ?

 

 

oui j ai essaye plusieurs filtres, le neuf ma meme demander de faire une manip sur ma prise telephonique murale, sans resultat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton premier post, tu dis "depuis quelques temps".

 

Avant donc ça marchait ?

 

Qu'as-tu changé ?

 

la disposition du matériel ?

 

le téléphone ?

 

ajout d'une rallonge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton premier post, tu dis "depuis quelques temps".

 

Avant donc ça marchait ?

 

Qu'as-tu changé ?

 

la disposition du matériel ?

 

le téléphone ?

 

ajout d'une rallonge ?

 

oui avant ca marchait, meme telephone, pas de rallonge rien de different j ai changé de pc mais avec mon ancien pc sa fasait la meme chose.

 

j ai recus une nouvelle reponse du neuf, il me demande d aller dans msconfig de desactiver tout ce que j ai dans demarrage et dans service en mayant masqué les sevices microsoft

 

ps : il me dise egalement que mon modem synchronise a 1216 kbps et qu il faut que mon pc recupere un debit proche de sa, mais comment verifier cela ?

Modifié par aviso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait qu'est-ce que tu perds ?

 

la synchro sur le modem ? ( voyant sur le modem )

 

ou la connexion entre ton PC et ton modem ?

 

Si ton PC est éteint mais ton modem allumé( il doit se synchromiser ) tu perds la synchro sur le modem aussi quand le tel sonne ou que tu décroches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait qu'est-ce que tu perds ?

 

la synchro sur le modem ? ( voyant sur le modem )

 

ou la connexion entre ton PC et ton modem ?

 

Si ton PC est éteint mais ton modem allumé( il doit se synchromiser ) tu perds la synchro sur le modem aussi quand le tel sonne ou que tu décroches ?

 

mon modem a 2 voyant vers, quand je perds ma connection les 2 voyant sont toujours vert mais je perds ma connection internet, quelques fois quand le telephone sonne et si je ne perds pas la connection quand il sonne je la perds quand le telephone sonne et que je decroches

 

PS : je viens de faire un test en appelant avec mon portable sur ma ligne fixe en fait la quand sa sonne tout va bien, mais quand je decroche la led verte qui se trouve sur la droite clignote et je perds ma connection internet.

Modifié par aviso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...