Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En ouvrant mon dossier TEMP dans windows, j'ai remarqué qu'il y avais pleins de fichiers de logiciels que j'ai desinstallés...est-il risqué de les supprimés?Je nettoye regulierement mon DD, mais ces fichiers ne sont pas supprimés automatiquement...Est-il normal que mon logiciel de gravure (EsayCD) utilise ce dossier?

Posté(e)

Oui tu peu les effacer sans crainte c meme conseillé si tu veux liberer un peu de place (ça s'accumule vite), sinon c normal ke easy cd creator utilise le repertoire temp c kan tu fai une copie avec "copier d'abord les fichiers sur le disque", il prend par default le fichier temp (tu peu lui en specifier un otre si tu veux.

Voila donc efface moi ça icon_Gun2.gif mai n'efface pas ton fichier internet temporary files par contre !

Posté(e)

Effaces tout...mais seulement après un reboot car c'est souvent là que l'installation d'un logiciel pioche pour finir son installation.

Après un redémarrage,tu es sur que tout est fini.

• 4 semaines après...
Posté(e)

vous créez un fichier temp.vbs que vous mettez dans le rep de windows, puis:

Dim WSHShell

Dim fso

Set WSHShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")

WSHShell.RegWrite "HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRunTemp", "C:WinntTemp.vbs"

Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

fso.DeleteFolder("X:Temp"), true

fso.CreateFolder("X:Temp")

il videra ce rep à chaque démarrage

Posté(e)

Sous linux ca se fait facile, ms sous windaubt, je ne le savais pas!

mmmmmeeeeeerrrrrcccccciiiiiiii :P

Posté(e)

A trophe56

:P

Precise que le repertoire que tu donne Winnt et le nom du repertoire de Windows sur ton ordi

Donc aux non inities remplacer Winnt par le nom du repertoire de Windows de votre ordi

a+