Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mécanique de haute voltige .... [Résolu par la force des choses ]


lolokiss

Messages recommandés

J'ai deux ports Agp est - ce que je peu monter deux cartes identiques ( comme pareilles ) style de GeForce2 de 64 ? Sans risquer de tout claquer ou alors ça sert à rien et je viens de faire un limite TALC ( mais c'est involontaire car la question est tout ce qu'il y a de plus sérieux )

 

@micalement

 

ça marche bien avec la Ram ...

Modifié par lolokiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu régresse Amigo ; ton Avatar précédent , bien que pas du gout de tout le monde était mieux :P

 

Pour en revenir a mon histoire de carte graph ; si j'ai bien compri les mettres en série pour cumuler les watts c'est Nada !! ??

 

Mais si au lieu de faire du multi écran , puis-je , dans ce cas en utiliser une sur le mono et l'autre pour le TV ( ce qui m'éviterait de manipuler Nview ( :P ) et de bousculer mes paramètres d'affichage à tout moment ?

NB : je suis sûr que ton clavier à au moins 15 ans et que les touches on encore un bel avenir devant elles vu la longueur de tes réponses :P:P:P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a mon histoire de carte graph ; si j'ai bien compri les mettres en série pour cumuler les watts c'est Nada !! ??

Mais si au lieu de faire du multi écran , puis-je , dans ce cas en utiliser une sur le mono et l'autre pour le TV ( ce qui m'éviterait de manipuler Nview ( :P ) et de bousculer mes paramètres d'affichage à tout moment ?

@micalement

Bingo . Pour la suite de ta question , I don't know ...

 

edit : c' est bien parceque c' est toi que je remets l' ançien

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons ; tu sais pas ... mais le matos et ses embrouilles tu connais ...

 

Avant d'attaquer mon tour de force ou de GeForce ; je ne vais pas installer deux fois les drivers , ni le prog de Nvidia ( ça y est voilà que je me mets à vouloir occuper de l'espace disque inutilement :P toute façon ils vont s'auto -écraser ) et donc je vais garder un jeu de driver et un Nview à moins que via le Bios ??? Est-ce que ça te titille les neurones cette histoire ?

 

Ce qui me fait le plus peur c'est de claquer du matos , planter la bête ne sera qu'un demi mal

 

Merci pour l'avatar mais il te va falloir jongler sur les horaire car quand Sylvestre va rentrer ça va être ta fête :P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement , tu auras besoin d' installer 2 fois les drivers .

 

 

Mais dans ce cas deux partitions :P Car avec Windows , j'ai peur que si sur la même , quand tu vois à la vitesse que volent des pilotent j'ailles droit au combat de coqs :P

 

Pour ce qui est de Linux ou Mc je connais pas du tout et vu mes galère avec le BB de Bill vais encore attendre 1 ou 2 générations :P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2 partoches ? 2 cartes donc 2 drivers . Ton système n' est pas en SLI et WINDOWS va voir 2 cartes . Au fait , c' est quoi cette CM qui possède 2 ports AGP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2 partoches ? 2 cartes donc 2 drivers . Ton système n' est pas en SLI et WINDOWS va voir 2 cartes . Au fait , c' est quoi cette CM qui possède 2 ports AGP :P

 

 

Une ASUS je sais plus quoi :P

 

Du coup tu me fous le doute ; c'était ce qu'il m'en restait en souvenir :P ; je lui ouvrirai le ventre , mais pas aujourd' hui , vais être absent une bonne partie de la journée ( Lolo prépare son avenir !!) :P

 

Edit

 

Comme signalé en privé ; j'ai des visions :P

 

Clôture

Modifié par lolokiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...