Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila je cherche un ecran plat, qui se doit excellent dans les jeux min 19 jusqu'a 21 voir 22

Je n'est pas de limite de budget (sauf cas extreme!)

Ma carte graphique actuelle est une 7950Gx2.

J'ai lu pas mal de comparatif, mais bon j'attend vos impressions.

Voila a quoi je pensais :

NEC 20WGX2 : 20 pouce Wide, 6ms, IPS.

SAMSUNG SyncMaster 931C : 19 pouce 4/3, 2ms, a-si TFT/TN.

SAMSUNG 971P : 19 pouce 4/3, 6 ms, a-si TFT/TN.

VIEWSONIC VX2235wm : 22 pouce Wide, 5 ms, TN + Film.

Ou autre...J'attend vos propositions...

(Je passe d'un bon CRT a un plat, je ne veut pas etre decu !)

Merci de votre aide.

Posté(e)

(Je passe d'un bon CRT a un plat, je ne veut pas etre decu !)

Merci de votre aide.[/size]

C' est mal barré :P . Tu sera forcement déçu si tu viens d' un CRT haut de gamme ...

Posté(e)

déja si tu a une grande dalle CRT à l'heure actuelle, évite de passer au 19" car le passage en basse résolution va te faire pleurer.

perso j'ai un samsung syncmaster 204B qui est un 20" 4/3 à 5ms et j'en suis vraiment content. je joue assez peu mais contrairement à ce qui a été dit dans certains test, je n'ai constaté aucune rémanance.

avant j'avais un iiyama vision master pro (je l'ai toujours d'ailleurs) et j'étais anxieux du passage au TFT masi cet écran m'a vraiment comblé

Posté(e)

Un conseil , prend un temps de rafraichissement trés faible :P je suis passé d'un ecran CRT , au plat 4 ou 8ms et j'ai vu la difference :P

Donc je te conseil du haut de gamme si tu joues vraiment beaucoup (d'ailleur je vais en faire autant donc je prend note :P)