Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu][nLite] Comment capturer sp2?


chmart

Messages recommandés

Merci Jean_Moi,

Je suis d'accord avec toi: il n'y a pas vraiment de raison que nero 6.6.0.8 ne fonctionne pas ; cette version vient du disque de mon graveur, lequel a 4 mois. Grâce à CleanTool, je l'ai désinstallé (ce que je n'arrivais pas à faire) et je l'ai réinstallé (et pas Nero 6.6.1.4). Il a été réinstallé sans difficulté. J'ai essayé de graver l'image nLite ISO: échec au bout de 4%. Cela vient d'autre chose à mon avis que du graveur de nero. Comme il ne m'a pas été proposé de faire un log, je n'ai pas pensé à en faire un. Mais ainsi que je l'écrivais à coolman, cela n'a rien à voir avec nLite. Pas plus qu'avec un défaut de la version nero 6.6.0.8 qui est sur le disque du graveur.

Amicalement

chmart

 

Bonjour Jean-Moi et coolman,

Je dois revenir sur ce que j'ai écrit ci-dessus hier. Grâce à l'adresse du site de CleanTool que m'a donné Jean_Moi, j'ai pu désinstaller nero 6.6.0.8 et le réinstaller (ce que j'avais voulu faire dès que la gravure avait flanché, mais que je n'ai pu faire à cause de pbs avec Installer évoqués). Contrairement à mon message d'hier, la gravure marche très bien . Il n'y a que l'image WinLite ISO qui ne puisse être gravée. Conclusion: cela n'est pas nLite qui est en cause, c'est sans doute moi qui ait mal réalisé l'image ISO. Je vais la recommencer, et j'espère que là, cela va marcher.

Amicalement

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chmart,

 

Conclusion: cela n'est pas nLite qui est en cause, c'est sans doute moi qui ait mal réalisé l'image ISO. Je vais la recommencer, et j'espère que là, cela va marcher.
La persévérance porte toujours ses fruits, j'espère que ta future image ISO fonctionnera.

 

A bientôt...

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chmart,

 

La persévérance porte toujours ses fruits, j'espère que ta future image ISO fonctionnera.

 

A bientôt...

 

Bonjour Coolman,

 

Cette fois-ci cela a bien marché. J'ai été un peu surpris, car j'ai procédé, avec le plus grand soin, mais exactement comme la 1° fois, pour réaliser l'image nLite ISO. Toujours est-il qu'elle s'est bien gravée. Je dois dire que j'ai été surpris par la vitesse de gravure, 550 Mo en 6 mn, mais au fond je n'avais jamais gravé d'image ISO auparavant.

 

En tout cas, merci coolman, Jean_Moi, (in fine, je n'ai utilisé que ton message avec les ICI, pour télécharger sp2, les màj WU, le tutoriel nLite). Merci à tous. On peut considérer la question 'comment capturer sp2' comme résolue.

 

Merci

Amicalement

 

chmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...