Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel impossible à désinstaller !!


Mr.DarkStaR

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà sur mon pc j'avais le logiciel sonic digital media présinstallé à l'achat..

Et depuis quelques temps il ne se lancait plus par je ne sais quel soucis..

Donc là j'ai voulu le désinstaller et installer la nouvelle version..

Mais ça ne marche pas car j'ai le message d'erreur suivant :

mini_1184013bug%20sonic.JPG

J'ai testé alors avec ccleaner ou tune up utilities 2006 de le désinatller mais c'est pareil !

Je précise que le fichier indiqué sur la capture n'est pas présent sur mon disque dur :??:

Donc je voudrais savoire si quelqu'un a un moyen de le désinstaller ?

Ou je dois simplement bouger les fichiers dans program files , les icones et faire un nettoyage du registre avec tune up et ccleaner ??

Et deuxime question : j'ai fait cette méthode brutale pour désinstaller roxio , un autre logiciel mais malgré que j'ai tout nettoyé , le program s'affiche toujours dans "ajout/suppression de programmes" alors comment l'enlever de là ?

Merci d'avance pour vos lumières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après tous ces essais de désinstallation, je pense qu'il ne reste plus qu'à éliminer "à la main", de la BdR, toutes les occurences se rapportant à ce programme;

Toutefois, tu pourrais encore tenter un nettoyage avec Regseeker (v.téléchargements): sans problème pour les lignes vertes ; pour les rouges, y aller progressivement, par petits paquets après avoir activé l'option 'Backup'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Cependant j'ai désinstallé ces programme "de force" mais malheuresement il restent dans "ajout/suppression de programme" et je n'arrive pas a les enlever , j'ai testé avec ccleaner,spybot,tune up,regcleaner,supress plus mais rien y fait il sont toujours present !

avec cleaner je recois le message : cannot delete .msi file !

alors que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...