Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

virus ou adware dans msn


nico43

Messages recommandés

Bonjour mercredi je parlais sur msn a un pote et ca ma menvoyer ceci Rémi dit :

Da uma olhada nas fotos dessa festa muito legal..

http://festas092006.fate...../fotos.exe

 

en croyant que c était lui qui m envoyer ca je l'est ouvert.

un jour plus tard c'est moi qui envoi ce message a tt mes fenetre msn ouverte Nico dit :

Da uma olhada nas fotos dessa festa muito legal..

http://festas092006......com/fotos.exe

 

 

Pouvez vous me dire comment m'en débarasser j'ai essayé avast, adware, ccleaner et easycleaner.

merci de me répondre.

Modifié par nico43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mercredi je parlais sur msn a un pote et ca ma menvoyer ceci Rémi dit :

Da uma olhada nas fotos dessa festa muito legal..

 

 

en croyant que c était lui qui m envoyer ca je l'est ouvert.

un jour plus tard c'est moi qui envoi ce message a tt mes fenetre msn ouverte Nico dit :

Da uma olhada nas fotos dessa festa muito legal..

 

Pouvez vous me dire comment m'en débarasser j'ai essayé avast, adware, ccleaner et easycleaner.

merci de me répondre.

Je n'ai pas cliquer sur ton lien,mais est ce que ca nous donnera des emmerdes??si oui,ote le...je n'aime pas l'extension(exe!!)

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pouvez vous me dire comment m'en débarasser

Oui !

 

Tu applique le pré-nettoyage ZEB et tu postes ensuite sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares".

 

PS: je n'ai surtout pas cliqué sur ton lien et je déconseille à qui que ce soit de le faire !

Hello Zonk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Médicus 33 :P

ca rime à quoi un lien http: xyz.exe ........avec une extension .exe ???

me semble ne pas avoir vu ca auparavant??est ce que ca amène sur un téléchargement automatique??

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cliquer sur ton lien,mais est ce que ca nous donnera des emmerdes??si oui,ote le...je n'aime pas l'extension(exe!!)

Bye

Salut Zonk !

 

Je pense comme toi, ça pue la vérole potentielle :P

 

Merci à Nico43 d'éditer son premier post et d'effacer ces liens, une pensée pour celles et ceux qui ne sauront pas résister et qui risquent peut être assez gros :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne pense pas que se soit un virus mais plutot un adware assez chiant qui doit je diffuser trés rapidement car j'ai beau dire a mes contact surtout ne clique pas ils sont tenter é y clique dessusje connait dejà 2 contacte d'infecter.

P.S. je vais poster les rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne pense pas que se soit un virus mais plutot un adware assez chiant qui doit je diffuser trés rapidement car j'ai beau dire a mes contact surtout ne clique pas ils sont tenter é y clique dessusje connait dejà 2 contacte d'infecter.

P.S. je vais poster les rapports

Retourne dans ton premier post et supprime les liens suspects!!!!!! y a des spywares egaux ou meme pires que des vers et virus pour ce qui est de les éradiquer

Bye et merci

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...