Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 Problemes en passant de XP SP1 à SP2


bigjim21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis passé de XP Edition Familiale SP1 à SP2 via le windows update et depuis je suis confontré à 2 problemes que je n'arrive pas à résoudre :

1 - Outlook Express se lance au démarrage du PC

2 - L'indication de l'heure est à présent suivie d'un 0 (zéro) !!! exemple : 17: 21 0

 

Si quelqu'un a une piste pour résoudre ces 2 petits problemes .... merci d'avance !

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bigjim21

Je te donne une piste pour l'heure,

vérifie dans- Panneau de configuration-Optiom régionale,date et heure et langue-Options régional et linguistique-Personnalisé-Personnalisé les options régionales,dans l'onglet Heure.

Si ton 0 est présent après ton heure,L'enlever et appliquer.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ticlou, effectivement cela a résolu le probleme d'affichage de l'heure !

 

Je n'arrive toujours pas à enlever Outlook au demarrage du PC mais je continue à chercher ...

 

Encore Merci ... a+

 

Chris

Bonjour,

 

Vouz avez vérifié Msconfig et Démarrer->Tous les programmes->Démarrage ?

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vouz avez vérifié Msconfig et Démarrer->Tous les programmes->Démarrage ?

 

Pear

 

Bonjour, oui je suis allé voir via MSconfig ... Démarrage, mais je ne le trouve pas dans la liste ... pas de trace d'outlook !?

Ou alors le programme de démarrage porte un autre nom ! ?

 

Merci pour ta remarque !

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le nom du programme OutLook Express est : msimn.exe

 

Pour la gestion du démarrage, tu peux installer CodeStuff Starter (paramétrable en français):

 

http://telechargement.zebulon.fr/185-starter.html

 

ou

 

http://codestuff.cjb.net/

 

Fiche sur Assiste:

 

http://assiste.free.fr/p/logitheque/codestuff_starter.php

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je suis allé voir via MSconfig ... Démarrage, mais je ne le trouve pas dans la liste ... pas de trace d'outlook !?

Ou alors le programme de démarrage porte un autre nom ! ?

 

Merci pour ta remarque !

 

Chris

Il pourrait être là:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

ou là \Documents and Settings\"votre login"\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Désolé, je reviens à la charge avec mon probleme de lancement d'outlook au demarrage de mon pc car j'ai toujours le meme probleme.

 

Comme me l'a conseillé "pear", j'ai verifié dans :

\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et

\Documents and Settings\"votre login"\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage,

mais non il ne s'y trouve pas !

 

J'ai installé CodeStuff Starter sur les conseils de "Sacles" et pas de trace de msimn.exe, le logiciel Starter est d'ailleurs pas mal du tout !

 

Je me permet de copier ci-dessous la liste des exe que j'ai en demarrage :

 

Elément,Valeur,Section

"Adobe Gamma Loader.lnk","C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe ","Démarrage - Tous les utilisateurs"

"Assistant d'Acrobat.lnk","C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe ","Démarrage - Tous les utilisateurs"

"Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk","C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe ","Démarrage - Tous les utilisateurs"

"Microsoft Office.lnk","C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE -b -l","Démarrage - Tous les utilisateurs"

RocketDock.lnk,"C:\Program Files\BricoPacks\Crystal Clear\RocketDock\RocketDock.exe ","Démarrage - Utilisateur courant"

"Y'z Toolbar.lnk","C:\Program Files\BricoPacks\Crystal Clear\YzToolbar\YzToolBar.exe ","Démarrage - Utilisateur courant"

Apoint,"C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe","Registre - Démarrage machine"

ATIModeChange,Ati2mdxx.exe,"Registre - Démarrage machine"

ATIPTA,"C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe","Registre - Démarrage machine"

BluetoothAuthenticationAgent,"rundll32.exe irprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent","Registre - Démarrage machine"

CloneCDTray,"""C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe"" /s","Registre - Démarrage machine"

"ezShieldProtector for Px",C:\WINDOWS\System32\ezSP_Px.exe,"Registre - Démarrage machine"

FD_SAP,C:\WINDOWS\System32\Drivers\SECURELOCK_SAP\FD.exe,"Registre - Démarrage machine"

Hcontrol,C:\WINDOWS\ATK0100\Hcontrol.exe,"Registre - Démarrage machine"

HKSERV.EXE,"C:\Program Files\Sony\HotKey Utility\HKserv.exe","Registre - Démarrage machine"

InCD,"C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe","Registre - Démarrage machine"

ISBMgr.exe,"C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe","Registre - Démarrage machine"

kav,"""C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe""","Registre - Démarrage machine"

"Mouse Suite 98 Daemon",ICO.EXE,"Registre - Démarrage machine"

PinnacleDriverCheck,"C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe -CheckReg","Registre - Démarrage machine"

"QuickTime Task","""C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe"" -atboottime","Registre - Démarrage machine"

SonyPowerCfg,"C:\Program Files\sony\vaio power management\SPMgr.exe","Registre - Démarrage machine"

SsAAD.exe,C:\PROGRA~1\sony\SONICS~1\SsAAD.exe,"Registre - Démarrage machine"

SunJavaUpdateSched,"C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe","Registre - Démarrage machine"

TkBellExe,"""C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe"" -osboot","Registre - Démarrage machine"

TotalRecorderScheduler,"""C:\Program Files\HighCriteria\TotalRecorder\TotRecSched.exe""","Registre - Démarrage machine"

"VAIO Update 2","""C:\Program Files\sony\vaio update 2\VAIOUpdt.exe"" /Stationary","Registre - Démarrage machine"

RocketDock,"""C:\Program Files\BricoPacks\Crystal Clear\RocketDock\RocketDock.exe""","Registre - Démarrage utilisateur courant"

CTFMON.EXE,C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE,"Registre - Démarrage utilisateur par défaut"

 

Encore merci pour votre aide ...

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...