Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu][Système] Impossible de changer de Session sous XP Pro


josh99

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai un petit souci avec XP Pro : il n’accepte pas la Fermeture de Session

Il ferme bien la session en cour puis affiche la fenêtre pour saisir le Nom et le Mot de Passe de la nouvelle session.

Sauf qu’il ne se log pas quelque soit l’utilisateur, il boucle sur cette fenêtre d’ouverture de session Windows en affichant le fond d’écran choisi et une fenêtre avec : "Veuillez patientez Enregistrement de vos paramètres".

 

Problème identique si je fait un redémarrage du PC : [Arrêter] -> [Redémarrer]

 

Qui aurait une petite idée sur la question ?

Merci

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tente ceci :

Va dans 'demarrer' --->executer et taper: services.msc (+ 'enter')

vérifie que le service "Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur" est en automatique et demarré.

Bonjour,

 

J’ai positionné en Automatique le service "Compatibilité avec le changement rapide d’utilisateur" et l'ai Démarré.

Cela n’a pas résolu mon problème.

 

Si je me souviens bien, ce service correspond d’avantage à la possibilité de basculer d’un utilisateur à l’autre sans avoir à fermer la session du premier.

Hors j’avais désactivé cette fonction de façon à être obliger de fermer une session avant d’en ouvrir une deuxième, afin d’éviter de se retrouver avec plusieurs sessions tournant en arrière plan.

Et cela fonctionnait trés bien jusqu'à l'autre jour.

 

Puisque le problème est identique si je fait un redémarrage du PC : [Arrêter] -> [Redémarrer]

 

Il ne me reste plus qu’à essayer de faire une réparation à partir du CD de XP Pro

Modifié par josh99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...