Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ordinateur infecté


lafouine79200

Messages recommandés

Allo Lafouine 79200 et Charles Ingals

Cher Lafouine

Si ca bloque encore avec Ad-Aware et que tu as Spybot ou Microsoft Defender ou PestPatrol et que ceux ci marchent bien,alors je ne me casserait pas la tete avec Ad-Aware....il est bon,mais plusieurs lui sont egaux ou supérieurs dans la liste que je t'ai donner.....

Etre dans ta situation et avoir encore un bloquage et avoir de bons rendements avec un des autres énumérés,je désinstallerais Ad-Aware...

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Lafouine 79200 et Charles Ingals

Cher Lafouine

Si ca bloque encore avec Ad-Aware et que tu as Spybot ou Microsoft Defender ou PestPatrol et que ceux ci marchent bien,alors je ne me casserait pas la tete avec Ad-Aware....il est bon,mais plusieurs lui sont egaux ou supérieurs dans la liste que je t'ai donner.....

Etre dans ta situation et avoir encore un bloquage et avoir de bons rendements avec un des autres énumérés,je désinstallerais Ad-Aware...

Bye

 

mouais tu as peut etre raison....c est vrai que je me base beaucoup sur ad aware ....

 

j vais faire quand meme un dernier test avec ad aware et apres je laisse tomber si cela marche toujours pas....d autant plus que je sais que ce n est pas un virus...arff un peu plus soulagé... :P ..merci charles ingals

 

serait ce la fin de ad aware? je veux dire j entends beaucoup parler de ce probleme autour de moi...beaucoup de personne n arrive plus a updater ad aware et on des blocages a certain niveau de leur scan... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais tu as peut etre raison....c est vrai que je me base beaucoup sur ad aware ....

 

j vais faire quand meme un dernier test avec ad aware et apres je laisse tomber si cela marche toujours pas....d autant plus que je sais que ce n est pas un virus...arff un peu plus soulagé... :P ..merci charles ingals

 

serait ce la fin de ad aware? je veux dire j entends beaucoup parler de ce probleme autour de moi...beaucoup de personne n arrive plus a updater ad aware et on des blocages a certain niveau de leur scan... :P

Pour le update,ca m'est deja arriver...pour les scans,non...

As tu Microsoft Defender??

http://www.microsoft.com/france/securite/g...re/default.mspx

les mises à jour se font via Windows update

Il y a aussi une protection résidente disponible(Real time protection)...tu peux pour commencer ne pas l'installer....ou plutot ne pas l'activer ...ensuite tu décideras...il ya aussi le "spynet community"....n,active pas ca(collect d'infos).....................ca t'en fera moins a gérer pour commencer(la protection en temps reel est un bon point mais ca demande un peu de rigueur ,a savoir les termes à autoriser)....si tu te sent d'attaque,essaye le...

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai fait un dernier test avec ad aware en mode normal et en mode sans echec pareille...pas possible d aler au dela de

 

software\microsoft\windows\currentversion\sharedddlls....

 

 

 

 

voila un scan effectue sous mode sans echec

 

Silent Runners.vbs", revision 48, http://www.silentrunners.org/

Operating System: Windows XP SP2

Output limited to non-default values, except where indicated by "{++}"

 

 

Startup items buried in registry:

---------------------------------

 

HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ {++}

"SuperCopier.exe" = "C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe" ["SFX TEAM"]

"Internet Download Accelerator" = "C:\Program Files\IDA\ida.exe -autorun" [file not found]

"NetAppel" = ""C:\program files\netappel\netappel.exe" -nosplash -minimized" [file not found]

"VoipStunt" = ""C:\program files\voipstunt.com\voipstunt\voipstunt.exe" -nosplash -minimized" [file not found]

 

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ {++}

"SoundMan" = "SOUNDMAN.EXE" ["Realtek Semiconductor Corp."]

"CplBCL50" = "C:\Program Files\EzButton\CplBCL50.EXE" ["Dritek System Inc."]

"SynTPLpr" = "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe" ["Synaptics, Inc."]

"SynTPEnh" = "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe" ["Synaptics, Inc."]

"ATIPTA" = "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe" ["ATI Technologies, Inc."]

"Tweak UI" = "RUNDLL32.EXE TWEAKUI.CPL,TweakMeUp" [MS]

"ClubBox" = "*a" (unwritable string) [file not found]

"CentrinoHardwareControl" = ""C:\Program Files\chc_1.9b02\chc.exe" -quiet" [null data]

"Creative WebCam Tray" = "C:\Program Files\Creative\Shared Files\CAMTRAY.EXE" ["Creative Technology Ltd"]

"EPSON Stylus CX1500 Series" = "C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I4V1.EXE /P26 "EPSON Stylus CX1500 Series" /O6 "USB002" /M "Stylus CX1500"" [file not found]

"NetLimiter" = "C:\Program Files\NetLimiter\NetLimiter.exe /s" ["LockTime"]

"TkBellExe" = ""C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot" ["RealNetworks, Inc."]

"IMJPMIG8.1" = ""C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32" [MS]

"MSPY2002" = "C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC" [null data]

"PHIME2002ASync" = "C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC" [MS]

"PHIME2002A" = "C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName" [MS]

"avast!" = ""C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe"" [null data]

 

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\

{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}\(Default) = (no title provided)

-> {HKLM...CLSID} = "AcroIEHlprObj Class"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll" ["Adobe Systems Incorporated"]

 

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Shell Extensions\Approved\

"{42071714-76d4-11d1-8b24-00a0c9068ff3}" = "Extension Affichage Panorama du Panneau de configuration"

-> {HKLM...CLSID} = "Extension Affichage Panorama du Panneau de configuration"

\InProcServer32\(Default) = "deskpan.dll" [file not found]

"{88895560-9AA2-1069-930E-00AA0030EBC8}" = "Extension icône HyperTerminal"

-> {HKLM...CLSID} = "Extension icône HyperTerminal"

\InProcServer32\(Default) = "hticons.dll" [file not found]

"{2F603045-309F-11CF-9774-0020AFD0CFF6}" = "Synaptics Control Panel"

-> {HKLM...CLSID} = (no title provided)

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPCpl.dll" ["Synaptics, Inc."]

"{E0D79304-84BE-11CE-9641-444553540000}" = "WinZip"

-> {HKLM...CLSID} = "WinZip"

\InProcServer32\(Default) = "C:\PROGRA~1\WinZip\WZSHLSTB.DLL" ["WinZip Computing, Inc."]

"{E0D79305-84BE-11CE-9641-444553540000}" = "WinZip"

-> {HKLM...CLSID} = "WinZip"

\InProcServer32\(Default) = "C:\PROGRA~1\WinZip\WZSHLSTB.DLL" ["WinZip Computing, Inc."]

"{E0D79306-84BE-11CE-9641-444553540000}" = "WinZip"

-> {HKLM...CLSID} = "WinZip"

\InProcServer32\(Default) = "C:\PROGRA~1\WinZip\WZSHLSTB.DLL" ["WinZip Computing, Inc."]

"{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}" = "WinRAR shell extension"

-> {HKLM...CLSID} = "WinRAR"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\WinRAR\rarext.dll" [null data]

"{F0CB00CD-5A07-4D91-97F5-A8C92CDA93E4}" = "Shell Extensions for RealOne Player"

-> {HKLM...CLSID} = "RealOne Player Context Menu Class"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpshell.dll" ["RealNetworks, Inc."]

"{42042206-2D85-11D3-8CFF-005004838597}" = "Microsoft Office HTML Icon Handler"

-> {HKLM...CLSID} = (no title provided)

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\msohev.dll" [MS]

"{D120D80B-BD26-4A74-8E43-2C2AF0966139}" = "QuickPar ContextMenu extension"

-> {HKLM...CLSID} = "QuickParContextMenu Class"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\QuickPar\QuickParShlExt.dll" ["Peter B Clements"]

"{B8323370-FF27-11D2-97B6-204C4F4F5020}" = "SmartFTP Shell Extension DLL"

-> {HKLM...CLSID} = "SmartFTP Shell Extension DLL"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\SmartFTP\smarthook.dll" [file not found]

"{1EBC3533-B289-409F-9924-B84B3F0717D2}" = "AceFTP Context Menu Shell Extension"

-> {HKLM...CLSID} = (no title provided)

\InProcServer32\(Default) = "C:\PROGRA~1\Visicom Media\FTP Expert 3\ftpcntxt-fr.dll" ["Visicom Media Inc."]

"{e57ce731-33e8-4c51-8354-bb4de9d215d1}" = "Périphériques Plug and Play universels"

-> {HKLM...CLSID} = "Périphériques Plug and Play universels"

\InProcServer32\(Default) = "C:\WINDOWS\system32\upnpui.dll" [MS]

"{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}" = "Messenger Sharing Folders"

-> {HKLM...CLSID} = "Mes dossiers de partage"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\MSN Messenger\fsshext.8.0.0812.00.dll" [MS]

"{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24}" = "avast"

-> {HKLM...CLSID} = "avast"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashShell.dll" ["ALWIL Software"]

 

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHooks\

INFECTION WARNING! "{57B86673-276A-48B2-BAE7-C6DBB3020EB8}" = "ewido anti-spyware 4.0"

-> {HKLM...CLSID} = "CShellExecuteHookImpl Object"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\shellexecutehook.dll" ["Anti-Malware Development a.s."]

 

HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\

INFECTION WARNING! AtiExtEvent\DLLName = "Ati2evxx.dll" ["ATI Technologies Inc."]

 

HKLM\Software\Classes\PROTOCOLS\Filter\

INFECTION WARNING! text/xml\CLSID = "{807553E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945}"

-> {HKLM...CLSID} = (no title provided)

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\OFFICE11\MSOXMLMF.DLL" [MS]

 

HKLM\Software\Classes\Folder\shellex\ColumnHandlers\

{F9DB5320-233E-11D1-9F84-707F02C10627}\(Default) = "PDF Column Info"

-> {HKLM...CLSID} = "PDF Shell Extension"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\PDFShell.dll" ["Adobe Systems, Inc."]

 

HKLM\Software\Classes\*\shellex\ContextMenuHandlers\

avast\(Default) = "{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24}"

-> {HKLM...CLSID} = "avast"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashShell.dll" ["ALWIL Software"]

ewido anti-spyware\(Default) = "{8934FCEF-F5B8-468f-951F-78A921CD3920}"

-> {HKLM...CLSID} = "CContextScan Object"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\context.dll" ["Anti-Malware Development a.s."]

FTP Expert\(Default) = "{1EBC3533-B289-409F-9924-B84B3F0717D2}"

-> {HKLM...CLSID} = (no title provided)

\InProcServer32\(Default) = "C:\PROGRA~1\Visicom Media\FTP Expert 3\ftpcntxt-fr.dll" ["Visicom Media Inc."]

Quick Par\(Default) = "{D120D80B-BD26-4A74-8E43-2C2AF0966139}"

-> {HKLM...CLSID} = "QuickParContextMenu Class"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\QuickPar\QuickParShlExt.dll" ["Peter B Clements"]

UltraEdit-32\(Default) = "{b5eedee0-c06e-11cf-8c56-444553540000}"

-> {HKLM...CLSID} = "UltraEdit-32"

\InProcServer32\(Default) = "C:\PROGRA~1\UltraEdit\ue32ctmn.dll" [empty string]

WinRAR\(Default) = "{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}"

-> {HKLM...CLSID} = "WinRAR"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\WinRAR\rarext.dll" [null data]

WinZip\(Default) = "{E0D79304-84BE-11CE-9641-444553540000}"

-> {HKLM...CLSID} = "WinZip"

\InProcServer32\(Default) = "C:\PROGRA~1\WinZip\WZSHLSTB.DLL" ["WinZip Computing, Inc."]

 

HKLM\Software\Classes\Directory\shellex\ContextMenuHandlers\

ewido anti-spyware\(Default) = "{8934FCEF-F5B8-468f-951F-78A921CD3920}"

-> {HKLM...CLSID} = "CContextScan Object"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\context.dll" ["Anti-Malware Development a.s."]

FTP Expert\(Default) = "{1EBC3533-B289-409F-9924-B84B3F0717D2}"

-> {HKLM...CLSID} = (no title provided)

\InProcServer32\(Default) = "C:\PROGRA~1\Visicom Media\FTP Expert 3\ftpcntxt-fr.dll" ["Visicom Media Inc."]

WinRAR\(Default) = "{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}"

-> {HKLM...CLSID} = "WinRAR"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\WinRAR\rarext.dll" [null data]

WinZip\(Default) = "{E0D79304-84BE-11CE-9641-444553540000}"

-> {HKLM...CLSID} = "WinZip"

\InProcServer32\(Default) = "C:\PROGRA~1\WinZip\WZSHLSTB.DLL" ["WinZip Computing, Inc."]

 

HKLM\Software\Classes\Folder\shellex\ContextMenuHandlers\

avast\(Default) = "{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24}"

-> {HKLM...CLSID} = "avast"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashShell.dll" ["ALWIL Software"]

WinRAR\(Default) = "{B41DB860-8EE4-11D2-9906-E49FADC173CA}"

-> {HKLM...CLSID} = "WinRAR"

\InProcServer32\(Default) = "C:\Program Files\WinRAR\rarext.dll" [null data]

WinZip\(Default) = "{E0D79304-84BE-11CE-9641-444553540000}"

-> {HKLM...CLSID} = "WinZip"

\InProcServer32\(Default) = "C:\PROGRA~1\WinZip\WZSHLSTB.DLL" ["WinZip Computing, Inc."]

 

 

Active Desktop and Wallpaper:

-----------------------------

 

Active Desktop is disabled at this entry:

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellState

 

 

Startup items in "Administrateur" & "All Users" startup folders:

----------------------------------------------------------------

 

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

"Cisco Systems VPN Client" -> shortcut to: "C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\vpngui.exe "-user_logon"" [file not found]

"Lancement rapide d'Adobe Reader" -> shortcut to: "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe" ["Adobe Systems Incorporated"]

 

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

"Cisco Systems VPN Client" -> shortcut to: "C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\vpngui.exe "-user_logon"" [file not found]

"Lancement rapide d'Adobe Reader" -> shortcut to: "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe" ["Adobe Systems Incorporated"]

 

 

Winsock2 Service Provider DLLs:

-------------------------------

 

Namespace Service Providers

 

HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2\Parameters\NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries\ {++}

000000000001\LibraryPath = "%SystemRoot%\System32\mswsock.dll" [MS]

000000000002\LibraryPath = "%SystemRoot%\System32\winrnr.dll" [MS]

000000000003\LibraryPath = "%SystemRoot%\System32\mswsock.dll" [MS]

 

Transport Service Providers

 

HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\ {++}

0000000000##\PackedCatalogItem (contains) DLL [Company Name], (at) ## range:

C:\Program Files\NetLimiter\nl_lsp.dll [null data], 01 - 05, 15

%SystemRoot%\system32\mswsock.dll [MS], 06 - 09, 12 - 14, 16 - 49

%SystemRoot%\system32\rsvpsp.dll [MS], 10 - 11

 

 

Miscellaneous IE Hijack Points

------------------------------

 

C:\WINDOWS\INF\IERESET.INF (used to "Reset Web Settings")

 

Added lines (compared with English-language version):

[strings]: SAFESITE_VALUE="http://home.microsoft.com/intl/fr/"

 

Missing lines (compared with English-language version):

[strings]: 1 line

 

 

All Non-Disabled Services (Display Name, Service Name, Path {Service DLL}):

---------------------------------------------------------------------------

 

ASP.NET State Service, aspnet_state, "C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_state.exe" [MS]

Ati HotKey Poller, Ati HotKey Poller, "C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe" ["ATI Technologies Inc."]

avast! Antivirus, avast! Antivirus, ""C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe"" [null data]

avast! iAVS4 Control Service, aswUpdSv, ""C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe"" [null data]

avast! Mail Scanner, avast! Mail Scanner, ""C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service" ["ALWIL Software"]

avast! Web Scanner, avast! Web Scanner, ""C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service" ["ALWIL Software"]

Carte de performance WMI, WmiApSrv, "C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe" [MS]

Cisco Systems, Inc. VPN Service, CVPND, ""C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\cvpnd.exe"" [file not found]

ewido anti-spyware 4.0 guard, ewido anti-spyware 4.0 guard, "C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe" ["Anti-Malware Development a.s."]

HTTP SSL, HTTPFilter, "C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k HTTPFilter" {"C:\WINDOWS\System32\w3ssl.dll" [MS]}

InstallDriver Table Manager, IDriverT, ""C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe"" ["Macrovision Corporation"]

LexBce Server, LexBceS, "C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE" ["Lexmark International, Inc."]

Machine Debug Manager, MDM, ""C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE"" [MS]

Office Source Engine, ose, ""C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE"" [MS]

Service d'administration du Gestionnaire de disque logique, dmadmin, "C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe /com" ["Microsoft Corp., Veritas Software"]

Service d'application d'assistance IPv6, 6to4, "C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k netsvcs" {"C:\WINDOWS\System32\6to4svc.dll" [MS]}

Service d'approvisionnement réseau, xmlprov, "C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs" {"C:\WINDOWS\System32\xmlprov.dll" [MS]}

Service de numéro de série du lecteur multimédia portable, WmdmPmSN, "C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs" {"C:\WINDOWS\system32\mspmsnsv.dll" [MS]}

Service Messenger Sharing USN Journal Reader, usnsvc, "C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k usnsvc" {"C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.dll" [MS]}

 

 

Print Monitors:

---------------

 

HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Print\Monitors\

EPSON V6 Monitor4SA\Driver = "EBPMON24.DLL" ["SEIKO EPSON CORPORATION"]

Lexmark Network Port\Driver = "LEXLMPM.DLL" ["Lexmark International, Inc."]

Microsoft Document Imaging Writer Monitor\Driver = "mdimon.dll" [MS]

 

 

----------

+ This report excludes default entries except where indicated.

+ To see *everywhere* the script checks and *everything* it finds,

launch it from a command prompt or a shortcut with the -all parameter.

+ To search all directories of local fixed drives for DESKTOP.INI

DLL launch points and all Registry CLSIDs for dormant Explorer Bars,

use the -supp parameter or answer "No" at the first message box.

---------- (total run time: 25 seconds, including 5 seconds for message boxes)

 

 

 

est ce qu ill y a moyen de reparer le windows sans avoir a le reformater au complet....

 

 

 

 

 

 

pour ce qui est de ad aware je vais le desinstaller et essayer ceux que zonk m a cité

Modifié par lafouine79200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réparer Windows sans formater...oui

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

mais je me demande pourquoi tu aurais besoin de le faire?

Bye

 

en fait j ai une copine qui est arrivee avec son portable et la brancher sur mon reseau et maintenant son ordi n arrete pas de lui demander de reinstaller le cd de office..pourtant on a vraiment rien fait avec son pc mis a part se connecter sur internet...arff..

 

moi je fait confiance a charles ingals qui me dit que c est à cause de mon windows .. pour etre vraiment sure je vais faire un bon formatage de mon dd et apres voir si j ai les memes problemes qu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta copine,c'est Office et non XP le problème.....Tu fais bien de faire confiance à Charles Ingalls....si j'ai bien compris tu as fait plusieurs fois une réparation avec le cd de Windows et ca ne semble pas etre concluant...

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

 

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta copine,c'est Office et non XP le problème.....Tu fais bien de faire confiance à Charles Ingalls....si j'ai bien compris tu as fait plusieurs fois une réparation avec le cd de Windows et ca ne semble pas etre concluant...

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

 

Bye

 

 

vioui ..ben disons de temps en temps il plante et me dit unbootable volume...et je fait la reparation avec le cd ...je pense que je lui demande beaucoup comme je fait du soustitrage et beaucoup de compression avec un portable qui date de deux ans..je dois racourcir sa duree de vie a ce rythme la... :P ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vioui ..ben disons de temps en temps il plante et me dit unbootable volume...et je fait la reparation avec le cd ...je pense que je lui demande beaucoup comme je fait du soustitrage et beaucoup de compression avec un portable qui date de deux ans..je dois racourcir sa duree de vie a ce rythme la... :P ....

Ce n'est pas supposé lacher et se dégrader plus rapidement en utilistaion normale(selon moi) et il a seulement 2 ans en plus.....je ne sais pas si ca peut etre une bonne idée,mais tant qu'a formater,je te conseillerais de faire mettre ton disque à zero.......une mise à zero ote les traces avec beaucoup plus d'efficacité qu'un formatage rapide.......lorsqu'on réinstalle suite à un formatage rapide(en tout cas ca m'est arriver) il reste parfois des items ....et tant qu'a s'y mettre autant y aller à fond...

Mais depuis peu,as tu encore ces messages d'erreur ou seulement et encore le problème de Ad-Aware??

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas supposé lacher et se dégrader plus rapidement en utilistaion normale(selon moi) et il a seulement 2 ans en plus.....je ne sais pas si ca peut etre une bonne idée,mais tant qu'a formater,je te conseillerais de faire mettre ton disque à zero.......une mise à zero ote les traces avec beaucoup plus d'efficacité qu'un formatage rapide.......lorsqu'on réinstalle suite à un formatage rapide(en tout cas ca m'est arriver) il reste parfois des items ....et tant qu'a s'y mettre autant y aller à fond...

Mais depuis peu,as tu encore ces messages d'erreur ou seulement et encore le problème de Ad-Aware??

Bye

 

 

oui je pensais a ca justement ........

 

merci a toi et a charles ingalls ... :P

 

edit:

 

en fait oui j ai encore des problemes avec ad aware mais disons que je vais arretre de me casser la tete parce que j ai passer trois ou quatre jours a nettoyer reparer parce que justement ad aware ne voulait pas fonctionner...donc la je laisse tomber d autant que ce n est pas un virus qui cause le probleme donc je suis soulager mais des que je peux je remets a zero mon ordi....puis j ai installer pestpatrol et desinstaller completement ad aware..je le remettrait un peu plus tard...peux etre que ca va se reparer tout seul..qui sait...mais le pire est passé et comme je disais je suis virusphobique donc comme mon pc n est pas verole...hehehe je peux dormir un peu plus tranquille

Modifié par lafouine79200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Ordinateur infecté

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...