Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RegCleaner] Problème avec RegCleaner


Sandy73

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voila, moi j'ai un petit problème pas très gros mais je voudrais un peu d'aide.

Je tiens a signaler que je suis déjà venue ici cet été pour de gros problèmes de spywares donc je tiens encore a vous en remercier, c'est pour cette raison que je vous reste fidèle.

En tout cas je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je ne savais pas ou vous exposer ce poblème; voila, suite a tous ces spywares, j'ai eu l'habitude de faire des analyses avec Reg Clenear, mais j'ai appris que c'était assez dangereux car il pouvait effacer le disque dur! est ce vrai?

de plus, je voudrais le désinstaller mais je ne le trouve pas dans mes programmes. Pour info je suis sous windows XP. Je voudrais donc cette petite info sur RegClenear et savoir comment le désisntaller svp car je n'ai pas trouvé la solution.

 

En espérant avoir une réponse bientot

Merci encore pour tout

a très bientot j'espère

Sandy.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'habitude de faire des analyses avec Reg Clenear, mais j'ai appris que c'était assez dangereux car il pouvait effacer le disque dur! est ce vrai?

 

Non!! si tu supp que les clés obsoletes

 

 

sanstitrete4.jpg

 

et supp si restant le fichier en gras:

 

c:\program files\regcleaner

 

executer

cmd

cd c:\

cd program files

del regcleaner

 

exit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Regcleaner est un utilitaire suffisamment simple à utiliser même s’il faut le manipuler prudemment comme tout outil de cette catégorie. La sauvegarde permet d’éviter des drames.

Pour le franciser, Aller dans Options\Language\Select Language---->selectionner French.rlg, et valider avec Ouvrir.

si tu as bien coché le pack language , à l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

merci de votre réponse aussi rapide.

je voulais juste savoir si j'ai CClenear aussi, je peux désinstaller RegClenear et ne garder que CClenear?

et aussi, est ce normal que lorsque je tape: " del RegCleaner" c'est écrit fichier impossible a trouver

c'est donc que j'azi tout effacé???

merci a tous en tout cas pour vos conseils

 

a bientot

 

sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

voila, suite a tous ces spywares, j'ai eu l'habitude de faire des analyses avec Reg Clenear,

 

pour info, reg cleaner ne supprime en aucuns cas les spywares et autres bestioles !

 

pour cela il te faut un (ou plusieurs) logiciels dédiés a cette fonction comme spybot ou l'excellent Ewido.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suppose que tu voudrais parachever la désinstallation de Regcleaner ?

Si c'est cela, et s'il n'apparaît pas dans 'ajout/suppression de programmes (panneau de configuration), faire une recherche avec l'outil habituel de Windows, sur "regcleaner";vois ceci:

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

 

merci encore mais c'est à ces questions que j'aurais aimé qu'on me réponde:

 

 

je voulais juste savoir si j'ai CClenear aussi, je peux désinstaller RegClenear et ne garder que CClenear?

et aussi, est ce normal que lorsque je tape: " del RegCleaner" c'est écrit fichier impossible a trouver

c'est donc que j'azi tout effacé???

 

 

mdr

 

merci encore

a bientot

sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...