Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [Explorateur] Recherche document c:/


reole

Messages recommandés

Tu veux parler de "Documents and settings" je suppose et non pas de "tes documents" !

>>Explorateur Windows/C/Doc and Settings ! NB: beaucoup sont cachés, donc si on veut accés à tous ,utiliser l'option "afficher les dossiers cachés" dans outils/options des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi jango machin

mais si c est une blague tu est le seul a rire tu est peut etre doue pour l ordi je t en felicite mais pour ceux qui est des reponses laisse ca au autre personnes suceptible d expliquer au debutant merci quand meme

 

^^ Reole !!

 

Slt-2.gif,

 

Ton prbl porte à confusion ; "C:" est un volume correspondant généralement à ton disque dur.

Tu as les disque dur , disque optique , lecteur zip , disquettes.....

 

Donc ce n'est pas un document. Il servent juste à contenir des documents.

Tu cherche certainement "Mes documents" ou "documet and setting" non ? > qui eux sont présent à l'intérieur de "C:/"

Modifié par AliaS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi jango machin

mais si c est une blague tu est le seul a rire tu est peut etre doue pour l ordi je t en felicite mais pour ceux qui est des reponses laisse ca au autre personnes suceptible d expliquer au debutant merci quand meme

desole cest vrai cest pas de tres bon gout ouvre le poste de travail logiquement tu as tout a cet emplac ement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole cest vrai cest pas de tres bon gout ouvre le poste de travail logiquement tu as tout a cet emplac ement

re ce n est pas grave jangot feet

merci medicus et allias vous avez tout compris ,mais dans le disque dur puis document setting ,ily a encore plein de dossiers c est lequel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...