Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message étrange reçu aujourd'hui à l'ouverture de mon PC


SATURNE

Messages recommandés

Merci, je viens dès lors de le télécharger mais tu n'as pas répondu à ma question sur la gratuité de l'autre version plus récente et sur le fait de savoir si elle est aussi valable ou non que celle dont tu me donnes ici le lien lol Tracasse, je comprends que tu ne répondes plus à tt, je deviens lourde mdr :P

 

Merciiiiii :P

Allo

La version gratuite d'ici ne doit pas etre mise à jour car tu auras une version plus récente mais pas gratuite(elle sera seulement en version d'essai)..alors si tu préfères une version plus récente que tu aura préalablement payée,alors la mise à jour ne causera pas de problème .

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

La version gratuite d'ici ne doit pas etre mise à jour car tu auras une version plus récente mais pas gratuite(elle sera seulement en version d'essai)..alors si tu préfères une version plus récente que tu aura préalablement payée,alors la mise à jour ne causera pas de problème .

bye

 

Ok merciiiiii Zonk :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu ce message étrange sur IE aujourd'hui. La page s'est ouverte seule.

 

J'ai bien sur annulé ... Ai-je bien fait et ai-je réellement un risque svp ?

 

Merci d'avance :P

 

Voici les captures d'écran

 

c787a740da1bb7520bd81c0eb33a.jpg

 

b7bc24862f5edd82f2c500c5181a.jpg

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Saturne

.....Tu as bien fait d'avoir annuler....dans le doute,on s'abstient.....ne télécharge pas ces logiciels proposés......ca ressemble a la meme chose que tu as attraper dans ce meme post??

 

 

 

.Une page qui ouvre tout seule,ca annonce pas bien selon moi.Je n'ai pas oser aller sur ton lien...peut etre serait t'il préférable de le supprimer??car si ca amène des emmerdes alors faudrait pas y aller????.........ne télécharge surtout pas ces logiciels proposés......

Fait des vérifications avec tes outils(Antivirus,antispywares,etc) ...et reviens nous....en attendant les avis de l'equipe sécurité

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Saturne

.....Tu as bien fait d'avoir annuler....dans le doute,on s'abstient.....ne télécharge pas ces logiciels proposés......ca ressemble a la meme chose que tu as attraper dans ce meme post??

 

.Une page qui ouvre tout seule,ca annonce pas bien selon moi.Je n'ai pas oser aller sur ton lien...peut etre serait t'il préférable de le supprimer??car si ca amène des emmerdes alors faudrait pas y aller????.........ne télécharge surtout pas ces logiciels proposés......

Fait des vérifications avec tes outils(Antivirus,antispywares,etc) ...et reviens nous....en attendant les avis de l'equipe sécurité

Bye

 

Kikou Danny :P Tu me suis à la trace ? lol (oups, j'ai failli laché une plaisanterie mais bon, il y a peut-être de jeunes yeux sur le site lol)

 

Supprimer le lien du poste tu veux dire ??

 

J'ai déjà fait une analyse avec Kaspersky et ca a l'air ok .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Danny :P Tu me suis à la trace ? lol (oups, j'ai failli laché une plaisanterie mais bon, il y a peut-être de jeunes yeux sur le site lol)

 

Supprimer le lien du poste tu veux dire ??

 

J'ai déjà fait une analyse avec Kaspersky et ca a l'air ok .... :P

Pour ce qui est de supprimer le lien,tu edites le post le contenant et tu vas le oter.........pour te suivre à la trace ca me semble diffcile! y a un ocean à traverser....je nage bien mais l'eau est froide! :P

Attendons les avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de supprimer le lien,tu edites le post le contenant et tu vas le oter.........pour te suivre à la trace ca me semble diffcile! y a un ocean à traverser....je nage bien mais l'eau est froide! :P

Attendons les avis

De fait, c pas tt près lol Mais je te taquinais :P

 

Oui je savais comment on devait faire mais je te demandais confirmation pr savoir si tu voulais bien suggérer que je le supprime lol Je vais donc faire ca :P

 

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, c pas tt près lol Mais je te taquinais :P

 

Oui je savais comment on devait faire mais je te demandais confirmation pr savoir si tu voulais bien suggérer que je le supprime lol Je vais donc faire ca :P

 

Bizz

As tu encore des fenetres intempestives?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Saturne , Zonk, S.Birkoff :P

 

J'ai eu ce message étrange sur IE aujourd'hui. La page s'est ouverte seule.

 

J'ai bien sur annulé ... Ai-je bien fait et ai-je réellement un risque svp ?

Vous parliez de rogues (ou faux utilitaires) plus haut : WinAntivirus (dont la pub s'affiche de manière intempestive quand tu surfes) en fait partie!

En attendant que S.Birkoff repasse pour t'aider à te débarrasser de l'infection Magic Control agent (qui affiche ces pubs) , fais ceci pour détecter les fichiers cachés=>

 

Télécharge Blacklight (de F-Secure); clique sur "I ACCEPT" au bas de la page. Sauvegarde le sur ton Bureau.

 

Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next

 

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

 

Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe

 

Bien sûr n'installe surtout pas cette daube (WinAntivirus) et en règle générale, n'installe aucun utilitaire de sécurité sans consulter au préalable soit un forum comme Zeb ,ou Google ; car les faux utilitaires sont légion sur le net!!En cas de doute, tu peux te fier à cette liste qui a été rédigée par un pro en la matière =>

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

 

Voilà je laisse S.Birkoff bosser :P:P

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu encore des fenetres intempestives?

Bye

Kikou toi :P

 

Non, je n'en ai plus eu ... Je suis en train de faire l'analyse que Charles Ingals m'a dit de faire avec le programme F-Secure BlackLight ... Je collerai le rapport après ... :P

 

Au passage, merci Charles Ingals :P

 

salut Saturne , Zonk, S.Birkoff :P

Vous parliez de rogues (ou faux utilitaires) plus haut : WinAntivirus (dont la pub s'affiche de manière intempestive quand tu surfes) en fait partie!

En attendant que S.Birkoff repasse pour t'aider à te débarrasser de l'infection Magic Control agent (qui affiche ces pubs) , fais ceci pour détecter les fichiers cachés=>

 

Télécharge Blacklight (de F-Secure); clique sur "I ACCEPT" au bas de la page. Sauvegarde le sur ton Bureau.

 

Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next

 

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

 

Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe

 

Bien sûr n'installe surtout pas cette daube (WinAntivirus) et en règle générale, n'installe aucun utilitaire de sécurité sans consulter au préalable soit un forum comme Zeb ,ou Google ; car les faux utilitaires sont légion sur le net!!En cas de doute, tu peux te fier à cette liste qui a été rédigée par un pro en la matière =>

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

 

Voilà je laisse S.Birkoff bosser :P:P

Voilà, le programme me dit n'avoir rien trouvé ...

 

Voici le rapport :

 

10/17/06 21:48:29 [info]: BlackLight Engine 1.0.47 initialized

10/17/06 21:48:29 [info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)

10/17/06 21:48:29 [Note]: 7019 4

10/17/06 21:48:29 [Note]: 7005 0

10/17/06 21:48:44 [Note]: 7006 0

10/17/06 21:48:44 [Note]: 7011 1844

10/17/06 21:48:44 [Note]: 7026 0

10/17/06 21:48:44 [Note]: 7026 0

10/17/06 21:48:44 [Note]: 7015 444

10/17/06 21:48:44 [Note]: 7015 5

10/17/06 21:48:44 [Note]: 7015 1952

10/17/06 21:48:44 [Note]: 7015 5

10/17/06 21:48:50 [Note]: FSRAW library version 1.7.1020

10/17/06 21:55:50 [Note]: 7007 0

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...