Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zonk

Support pour XP ....de 2 à 7 ans

Messages recommandés

Allo

Je ne sais pas si vous saviez mais le support pour XP Home sera valide encore pour 2 ans et le PRO pour 7 ans..moyennent bien sur,selon le lien plus bas,rémunération

http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...39302904,00.htm

Donc ceux qui veulent acheter un nouveau OS ,soyez aviser....

Bye

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/17308/

Modifié par Zonk

Hello Zonk !

Ouaip, c'est ce qu'on disait depuis quelque temps....on a donc largement le temps de ne pas achetter Vista...surtout si on a XP Pro, car les MAJ sécu elles sont encore gratuites pour 5 ans aprés la sortie de Vista ....et Vista n'est pas encore sorti :P

Modifié par Médicus 33

Oui tu as raison.

Pendant des année je ne mettait pas mon Windows à jour et je m'en sortait pas trop mal...

Mais maintenent depuis 2 ans,je met à jour.

Depuis c'est FireWall,AntiVirus,Spybot (je le trouve sérieux comme prog et gratuit),et netoyeur de détritus internet.

Il ne faut jamais se venter de sa bonne santé,mais vous ne me voyez quasiment jamais sur le Forum sécuriter.D'onque y a moyen de se proteger,même avec Windows.

Comme sa sa devrait jouer même avec plus de mîses à jour de Microsoft.System D.

Modifié par sashan

+1 Sashan

Maiaiais....tu finiras bien par être OBLIGE d'upgrader car un des logiciels que tu installeras te réclamera la version vista sp2,5 pour pouvoir tourner.

Et même si tu restes avec tes logiciels....les formats de fichiers proprio évolueront aussi. (sauf si tu n'a et ne reçois QUE des formats libres)

Donc, même en refusant cette évolution forcée par l' absence d'upgrade, tu finiras par l'avoir par autre part.

T'inquiètes, le système est bien au point. Et c'est pour ça que les éditeurs d'antivirus sentent bien que la future fermeture du système est dangereuse. Elle nous coincera aussi.

L'avenir est devant nous et nous l'aurons dans le dos à chaque fois qu'on se retournera.

EDIT : l'aurtografe, quelle plaie.

Modifié par mirware

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.