Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [Norton Ghost 10] Message pas de disque !


Loupvert

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un petit souci avec ghost 10.0. J'ai un peu oublié de sortir le cd du lecteur au moment de redémarrer mon pc aprés installation. Maintenant à chaque fois que j'ouvre ghost, windows me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur. Il suffit que j'annule ou que je clique continuer et ça s'ouvre. Ou si je mets le disque ça ne va plus le faire jusqu'à ce que je redémarre et ça recommence. J'ai désinstallé ghost 10.0 plusieurs fois même avec l'outil que propose symantec, mais à chaque fois que je l'ai réinstallé ça recommence. Au secours... je voudrais que ça s'arrête.

Et merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Salutations.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je ne connais pas ghost 10.0 mais je peut te dire que si c'est pareil que leur Antivirus je te plain franchement !

 

Il y à plein de logiciels pour faire des backups

en voila un pas mal :P

 

Cobian Backup 8.1.0.162

 

 

 

 

Je revien à ce que je disais :

 

Car NORTON Internet Security c'est du 0 pointé (enfin pour moi )

 

Antivirus : le comparatif 2006 par Clubic

 

 

J'ai Kaspersky Internet Security depuis quelque temps et AUCUN PROBLEME !

 

 

Donc voila

Modifié par seb57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loupvert

Vérifie si la clé d'activation est bien en place dans ton programme.

Amicalement

Ticlou

PS:J'ai juste la version 8 mais il se peut que la même chose arrive avec ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...