Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de 3D sur une GTS 2 PRO et une Advance 9 (VIA Apollo 133)

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un pb qui dure depuis déja un temps la plus part de mes jeu passe mal au niveau de la 3D j'ai des Bug, j'ai une GTS 2 PRO 64 DDR (Guillemot) et une carte Advance 9 a base de VIA apollo 133, je suis avec les drivers VIA 4.34 et les derniers de la carte video et la j'ai des Pb de texture sur Midtown Madness, Supreme snowbording ...

de plus au bou d'un moment j'ai des pb graphique sur windows et cela en plus sur 2 PC avec la meme config Je cris à l'aide merci pour tout aide ... je suis desperé

A+

Posté(e)

Merci pour ton aide precieux je vais jeter mon PC .....Non mais sans blague personne n'a déja une un pb avec une GTS 2Pro 66 DDR et une carte a base de VIA Apollo 133 merci pour votre aide

Posté(e)

C'est pas sûr...c'est quand même ta carte graphique qui mouline les calculs d'affichage.

Tu parles de prob sous Win aussi.Quels genre ? ça pourrait aider.

Et que donne les tests DirectX ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut !

Deja je pense que tu dois faire un petit tour par le bios de ta carte mere. Regle le sur default settings pour vois si ca marche pas mieux. Ensuite, Hercules a sorti une mise a jour du bios de ta carte graphique, tu peut tenter le coup (fais gaffe parce que ya pas de seconde chance). Si ca marche toujors pas donne plus de détails sur ta config.