Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[In CD 4] CD DVD Writer Néro ( Samsung )


wong

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un lecteur/graveur Externe STOREX ( DR 5251 ) raccordé en USB, avec alimentation par transfo. Reconnu immédiatement par XP Home, et tests réussis avec NTI CD&DVD Maker 6 ( fourni avec PC ACER ).

 

Ce graveur est fourni avec un CD ( Samsung - DVD Writer : OEM version for sale with DVD Writer only ), sur lequel il y a :

Néro Express 6, Vision Express, BackltUp, Showtime, Recode, Lightscribe et in CD 4.

Impossible de lire les manuels ( je ne peux aller que sur le site Samsung ).

 

Bien lu la FAQ de coolman " Comment résoudre mon problème avec Néro ? ".

Suite à cette lecture, je n'ai rien installé ( et pour cause ! ).

 

Ce qui m'intéresse, c'est " in CD 4 " qui permet le format UDF ( et donc la gravure à la volée, comme sur une disquette ).

 

Ma question pour ceux qui connaissent Néro : Est-ce que je peux installer " in CD 4 " seul, étant donné que je suis très satisfait de NTI CD & DVD Maker 6 ?

 

Merci d'avance à celui qui pourra m'apporter des précisions.

 

Cordialement à tous.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!

 

je pense que tu peux!

je l'avais fait sur un W2K il y'a qqe temps.

 

attends d'autres avis mais normalement oui.

 

Bonjour scuny,

 

Merci pour ta réponse.

 

Mon problème, c'est que je ne voudrais pas déstabiliser CD &DVD Maker ( conflit ) qui fonctionne très bien.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas ce soft, je ne peux te l'affirmer!

 

mais je ne vois pas pourquoi cele se produirais.

sinon il faut te procurer un soft qui surveille l'install et si il ne partage pas de dll en commun sous windows

il n'y a pas de risques.

 

pour le soft il a été evoqué sur ce site il y'a qqe temps, mais me souvient plus de son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...