Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme disque dur IBM et carte mere...


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

 

 

Je voudrais savoir comment configurer mon bios pour que mon disque dur 60 go IBM soit supporté par ma carte mere qui n'accepte pas plus de 32 go dans les options... On m'avais dis qu'il fallais rentrer les chiffres manuellement mais ca ne marche pas icon_frown.gif

 

Merci de m'aider, je ne m'en sors pas dutout icon_frown.gif et 32 gb cest aps assez pour toute la video que je fais icon_frown.gif Allez Merci d'avance !

 

 

 

ToM

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...