Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de débit


alexou59

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je suis chez Free avec une connexion de 1M.

 

Durant l'été ( du 07 07 06 au 26 08 06 ), je n'ai plus eu de connexions. Grace à France telecom, j'ai pu la récuperer.

 

Cependant, depuis, je n'ai quasiment plus de débit, les pages internets sont longues à s'afficher, si je télécharge un fichier, cela prend un temps fou ( ec un fichier de 3.44Mo plus de 35mn ).

 

Je viens de réaliser un test de débit qui m'indique une connexions équivalente à 56Ko.

 

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?

 

Ca vient du PC, ou de Free ?

 

 

Merci d'avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis freeman de mon coté aussi.

 

France telecom qui t'as dépanné? ils t'ont peut-être branché sur orange.... :P

C'est une grosse vanne hein, d'accord???

 

Allez sérieux.

Tu es à combien de Km du central?

Es-tu bien en dégroupée, là?

dégroupage total ou partiel?

 

Je suppose que tu l'as faite, la ré-initialisation en branchant et débranchant 5 fois...oui?

 

Peux-tu faire vérifier ta ligne à distance par le technicien de FT que tu auras. (ils peuvent le faire mais tous ne connaissent pas)

 

Si tu n'a rien changé à ta config et que ta ligne est de bonne qualité (voix au téléphone claires) après ces vérif, ce sera Free le responsable.

Mais il faut d'abord bétonner au niveau de FT

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

non pour france telecom c'est pas une blague ( c'est bien eux qui mon dépanné ), en faite c'est un pote qui m'a même prêté un modem pour faire les tets. Donc de leur côté tout va bien.

 

Pour les caractéristiques de ma ligne : je suis à 4905m du central, en zone non dégroupé et en 1M, avec un affaiblissement de 50dB.

 

Effectivement j'ai fait le Hard Reboot. Même le reboot tout cour ..

 

J'ai envoyé un mail à free qui me demande avec comment j'ai fait mes tests, alors que j'ai tout expliqué dans le mail.

 

Bref je pense qu'il ne veulent pas répondre ou tout simplement qu'ils de savent pas d'ou vient le problème. Comme je ne veux plus leu téléphoner ( trop cher pour un résultat nul ), j'essaye de me débrouiller avec le forum Zebulon.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...