Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XPS versus alienware


Messages recommandés

Non pour la carte son , les puces audio intégrées ont fait de réels progrés . Pour les 2 autres , à toi de voir si tu en as l' utilité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais prendre sur un autre site , car si ils ont plus que sa c'est pas prometteur .....

 

Cherche autre par , et regarde se que tu trouves

 

Derrick

 

Oui, du fait qu'il ne reste plus que cette marque sa laisse des doutes... je vais voir sur d'autre site, dommage car les meilleurs affaires étaient sur ldlc...elles etaient a 499 euro alors que sur les autres sites elles sont à minimun 550 euro ( je parle de la marque nvidia ) je vais continuer mais recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toute dernière question et je passe commande !

 

Le refroidissement du processeur ce fait via le watercooling et les radiateurs vendu avec la tour ou faut que j'achete un ventilo en + pour le proc ???

Le systeme watercooling te supprime le ventilateur du processeur

 

Ca ressemblera à sa http://www.nuclearferret.com/watercooling/...humbnails/1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le systeme watercooling te supprime le ventilateur du processeur

 

Ca ressemblera à sa http://www.nuclearferret.com/watercooling/...humbnails/1.jpg

 

ok je vois..merci !

 

j'ai un dernier doute concernant la compatibilité de la carte mère ASUSTeK P5B Deluxe (Intel P965 Express) et la carte graphique 7950gx2. En effet, sur le site asus j'ai regardé la liste des cartes mères compatibles avec la 7950 gx2 et la ASUSTeK P5B Deluxe (Intel P965 Express) n'y figure pas ???? compatible ou pas compatible?

 

merci de votre aide :P

Modifié par kintaro0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...