Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XPS versus alienware


Messages recommandés

Salut a tout et a toute

 

En attendant que je m'achète une nouvelle dalle lcd 22 pouce compatible hdcp. Est-ce la 7950 gx2 fonctionnera avec ma vieille dalle lcd 15 pouce ????

Evidement , avec tout les ecrans qui on une entré VGA et DVI :P (suffit d'avoir l'adaptateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement , avec tout les ecrans qui on une entré VGA et DVI :P (suffit d'avoir l'adaptateur)

 

Merci de m'avoir repondu aussi rapidement :P ça l'fait une superconfig 7950 gx2, une E6600, un pbp deluxe...sur un ecran lcd 15 pouce ! lol

 

En fait avec la nouvelle config que je vais avoir..le e6600 je pourrais l'overclocker sans problème jusqu'a quelle frequence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir repondu aussi rapidement :P ça l'fait une superconfig 7950 gx2, une E6600, un pbp deluxe...sur un ecran lcd 15 pouce ! lol

 

En fait avec la nouvelle config que je vais avoir..le e6600 je pourrais l'overclocker sans problème jusqu'a quelle frequence ?

 

Avec le watercooling ? euh.... je sais pas tu peux le monter à 3.5GHz , y'en a un qui à monter à 4.3GHz avec un DOD

 

Sinon il y'a le E6700 maintenant :P

 

Et le X6800 mais je le connais pas trop celui la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le watercooling ? euh.... je sais pas tu peux le monter à 3.5GHz , y'en a un qui à monter à 4.3GHz avec un DOD

 

Sinon il y'a le E6700 maintenant :P

 

Et le X6800 mais je le connais pas trop celui la :P

 

Très interessant ce e6600 :P Quand j'en aurais le besoin je l'overclockerai ( c'est comme ça que sa se conjugue ??? lol) En fait, qu'entends-tu par "DOD"???? je pense a day of defeat mais je pense que je m'egare lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peut pret sa http://www.cooling-masters.com/articles-20-0.html

 

C'est comme un climatiseur qui souffle directement sur le processeur .....

 

La l'exemple est avec de l'azote liquide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...