Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment changer l'image ouverture windows? [ Résolu ]


fredojoe

Messages recommandés

salut

 

c'est pas l'image de boot qu'il veut changer , mais le fond d'ecran au moment du choix d'utilisateur (ou de session)

apres le chargement

pour avoir ce choix il faut que plusieurs personne aient un compte sur le pc

 

mais bon ca dois etre le meme principe

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça a l'air compliquer quoi .....

je croit que je vais laisser tomber parce que je n'ai pas specialement envie de passer des heures là dessus tout ça pour voir mon image affichee pour 10 secondes !!! lol

en tout cas merci à tous pour vos reponses rapides et longue vie au forum qui est une d'une aide precieuse pour les nouveaux bidouilleur comme moi !!!!

 

VisiereBonjour.giffredojoe,

 

D'aprés moi, cela n'a que peu d'interêt mais quel écran veux tu modifier : l'écran de démarrage ou celui de connexion ?

hamagil t'a conseillé d'utiliser le trés contreversé tun-up utilities qui éffectivement te propose ce genre de préstations ; tu peux changer tout ce qui concerne l'apparence de windows...

Cela peut affecter évidemment les performances de ton P.C

crandeconnexiontv1.png

Comme tu vois, tun-up utilities te propose de télécharger d'autre écrans et styles visuels différents sur leur site.

Quoi qu'il en soit, je ne te conseille pas de changer ton écran de démarrage ou de connexion mais c'est possible et si tu es courageux : créer écran de boot

Pour info, tun-up utilities est payant aprés une période d'essais de 33 ou 34 jours. Et la fonction reg defrag est à utiliser avec beaucoup de précautions.

Je l'ai eu sans l'acheter pour d'obscures raisons mais l'utilise peu. Je lui préfére d'autres programmes plus surs et gratuits. Tu peux visiter cette page qui parle de tun-up : article sur Tun-up

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tune up est un prog payant,mais il remplace une bonne dizaine de progs gratuis

il fonctionne bien,et avec,pour revenir au sujet du post,tu peux changer l'ecran de chargement de winxp et l'ecran du choix d'utilisateur.tu peux aussi changer le theme de ton bureau,comme te la dit riri1969

maintenant tu as plus qua choisir "gratuit,payant ou manuel"

ce qui est cool avec tuneup c'est toutes ses fonctions,il y en a quelque unes qui consomment de la memoire,les themes entre autre,mais en general tout ce qui est graph et themes ca consomme,la fonction winstyler de tuneup me prend : 3 780ko de memoire

et sois courageux vas au bout de ton evies,quand ce seras fais ca te feras plaisir

oublis pas de mettre resolu sur ton post pour ceux qui voudraient faire comme toi

a+

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , comme ça me semblais un peu compliquer pour moi je me suis rabatu sur un programme dejà "tout pres " lol !!! . j'ai pris le programme bricopack qui propose plusieur theme et j'ai pris le christal clear , il est plutot sympas et ça me change la page d'acceuil des utilisateurs comme je le voulais , meme si au depard je voulais mettre ma propre image ..... du coup cette fameuse image est maintenant mon fond d'ecran et apres tout c'est tres bien comme ça !! en tout cas je conseil ce programme à tout le monde il est vraiment genial mais j'ai l'impression que ça me prend beaucoup de memoire .... on a rien sans rien ....

aller merci à tous bye !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai oublie de te dire a propos de tune up-utilities 2006 :

 

telecherge la version demo,vas chercher des themes sur leur site,ensuite transfere ces themes sur ton HDD,dans un dossier (themes par ex)

apres ca tu peux aller chercher ces themes avec la fonction themes de winxp (panneau de configuration,affichage,themes)

 

normalement meme quand la periode d'essais de tune-up, seras finis tu pouras toujours te servir des themes

 

le choix est large sur tune-up , et pas de virus ,amuse toi bien

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai oublie de te dire a propos de tune up-utilities 2006 :

 

telecherge la version demo,vas chercher des themes sur p><p>normalement meme quand la periode d

 

le choix est large sur tune-up , et pas de virus ,amuse toi bien

 

a+

 

http://leela.smileys.free.fr/VisiereBonjour.gif' alt='VisiereBonjour.gif'> à tous,

 

Ben oui, j'ai dit qu'il y avait une période d'essais de 30 et quelques jours mais il est bon de préciser qu'il faut les sauvegarder...Sinon à la fin de la période d'éssais... Je donne ce lien pour obtenir de nouveaux écrans de "boot" : DevianART

 

petit exemple :

 

ESCAPE_FROM_BUTCHER_BAY_by_Sounddos.jpg ou/et Neon_Glow_XP_by_Josephs.jpg

 

Faites attention car DevianArt vous propose vite d'être adhérent et donc de régler ; Puis vous bloque pour revenir sur telle ou telle page alors créez des fichiers.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...