Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[systéme] plus de son


omega13

Messages recommandés

" Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) "
Cela signifie que Windows n’a pas correctement attribué une interruption (IRQ) à la carte son.

 

01) Dans les propriétés de la carte son, vérifier, dans l’onglet Ressources, si une interruption (IRQ) a été attribuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI TROUVE !!!!!!!!

 

 

c'est trop bizarre en faite se sont les services qui ne démarre pas:

 

j'ai eu aujourd'hui non seulement plus de son, mais je ne pouvais pas non plus partagé des ressources sur mon réseau, message: service serveur non démarrer impossible blablabla...

 

je suis donc aller faire un tour dans les services panneau de config/outils d'admin/services et j'ai activer:

 

serveur => partage de fichier OK

 

et la qu'es que je vois ! audio windows j'active et la MAGIE du son !!!!!

 

normalement se sont des services qui démarre automatiquement alors la grande question pourquoi il ne démarre pas ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai exactement le meme probleme que toi au niveau du son , les son du lancement de session fonctionne (tout ce qui a raport a win en fait) mais la musique ou les jeux,rien

grace a ton conseil j'ai ete dans les services activer "audio windows" , j'ai un irq d'active (IRQ 20) comme a demander coolman , mais pas de point d'exclamation

le gestionnaire de perif me dit que ce perif fonctionne correctement (sur c'est juste qu'il s'active pas)

 

ce que je comprend pas c'est que le service "audio windows" dans les services est sur auto , alors pourquoi je dois l'activer manuellement?

as tu trouver pourquoi il s'active pas au lancement de win? :P

ps : dans les proprietees de "audio windows" sous l'onglet "recuperation" , a premiere defaillance j'ai mis "redemarer le service" , pareil pour deuxieme defaillance. je vais voir si ca bug plus comme ca

mais si tu as l'explcation du prob de demmarage ,merci de la donner

a+

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Verifier pour le service 'Audio Windows'

  1. Qu'il est "démarré" et en mode "Automatique"
  2. Qu'aucun logiciel ne perturbe son démarrage automatique (MSconfig, SpyBot,...)
  3. Que sa configuration par "défaut" n'a pas été modifiée.
     
    s1ri5.jpg
    s2jm5.jpg
    s3ag7.jpg
     
  4. Que le service "Appel de procédure distante" est "démarré" et en mode "Automatique"
  5. Que le service "Plug & Play" est "démarré" et en mode "Automatique"

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok coolman

j'ai verifie tous les parametres que tu a expliquer,et tout etais comme tu l'a decris

pour le moment ca me l'as plus refais,je vais attendre pour voir,j'espere que ca vas etre bon

en ttout cas c'est bizarre ce que ca me fais,tout me dis que c'est ok et le pilote est pas lancer

je crois que c'est un bug avec le jeu "condemned"? (ou un conflit de pilote)mais normalement un conflit de pilote,win dois t'avertir non?par un message

mais bon ,ca le fais pour le moment

en tout cas merci pour tes explications claires et precises,elle servirons surement a d'autres

a+

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est un bug avec le jeu "condemned"? (ou un conflit de pilote)mais normalement un conflit de pilote,win dois t'avertir non?par un message
Pas forcèment ! ce a quoi il faut faire attention c'est quand on supprime un logiciel et lorsque Windows demande s'il l'on veut supprimer un élément alors même que celui-ci est utilisée par d'autres ressources.

 

en tout cas merci pour tes explications claires et precises,elle servirons surement a d'autres
De rien. Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca le fais pour le moment

 

Moi aussi pour le moment ca le fait ( sa ma refait le cou qu'une fois hier soir ).

 

J' ai vérifié le service 'Audio Windows' comme tu la montrer coolman, tout est ok.

Pour l'instant aujourd'hui c'est RAS, mais je ne me fait pas trop d'illusions, c'est bizarre quand même que se service démarre quand bon lui semble non?

 

Merci coolman pour ton cou de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour l'instant aujourd'hui c'est RAS, mais je ne me fait pas trop d'illusions, c'est bizarre quand même que se service démarre quand bon lui semble non?
Il faudrait rechercher parmis tous les logiciels ou jeux installés, ceux qui sont succeptibles de modifier l'activation du service audio de Windows.

 

En fait, le paramètre d'activation d'un service windows correspond à une valeur de clé de Base De Registres. Pour ses besoins de fonctionnement, un logiciels ou un jeu peut désactiver le services "Audio windows" et utiliser ses propres ressources, il peut même parfois "écraser" celles installés par défaut par le système.

 

Pour cette raison, il est necessaire d'avoir un bloqueur de Base De Registre, comme Spybot en mode résident (teatimer) qui informe l'utilisateur de toute ingérence dans la BDR.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...